Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

G eu besoin du blocage de différentiel. G actionné la commande intérieur et le voyant s'est allumé sur le tableau de bord.

Au moment de le débloquer, ça passait pas. La commande intérieure de blocage de différentiel ne répond plus, le voyant est toujours allumé et le différentiel est toujours bloqué :2 (10)::2 (10)::2 (10): !!!!!

Qu'est ce vous me suggerez comme solution !!

Y60 court 2.8 TD, série 1994

Posté(e) :

dans tous les cas ne roule pas comme ca; à mon avis ca craint :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Au fait, si c possible de me donner un peu plus de détails (images si possible) pour cette histoire d'inversement des tuyeaux

Je vois pas trés bien ou sont situées ces électrovannes et leurs tuyaux (c'est le premier patrol que je possède)

Merci les gars !!

Posté(e) :

je crois qu'il y a une electrovanne sous l'essuie glace conducteur

mais je suis pas sur!!! :2 (26):

Posté(e) :

les deux electrovannes sont situées sous ton capot, un peu a droite du moteur d'essuie glace, a droite quand tu regardes depuis la calandre... c'est au dessus de la ou tu mets ton liquide de frein. tu as un tuyau d'air diam 5-6mm qui arrive a droite et deux qui repartent a gauche. il faut inverser les deux de gauche....

:foodman:

Posté(e) :

j'ai eu le meme probleme que toi .grace au bon conseil du site j'ai inverse les electrovannes et ca fonctionne.Depuis toujours grace au site j'ai reparé mon bloc electro avec celles de la boite a air .et la impec.En passant merci a ceux qui par leurs experiences nous font economiser des euros :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Le problème est reglé. Le différentiel s'est débloqué grace à vos précieux conseils les gars.

Mais j'aimerais bien savoir c koi la cause de cette panne et comment y remédier

Posté(e) :
Le problème est reglé. Le différentiel s'est débloqué grace à vos précieux conseils les gars.

Mais j'aimerais bien savoir c koi la cause de cette panne et comment y remédier

Slt, electrovanne HS.

La soluce: remplacer les electrovannes, ou :2 (1):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10733&highlight=bargeots

Dans le cas tu as virè l'EGR :2 (1):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7391&highlight=tintin32

a+ Paolo