Il y a un moment que je n'avais pas déposé d'annonce sur coin coin!
Or hier quelle ne fut pas ma surprise après avoir déposé 4 ou 5 annonces dans différentes rubriques (auto, service), je reçois des mails et mes annonces sont TOUTES refusées.
L'une des annonces était pour la mise en location de mon 4X4:
1er refus:
Motif du refus:
Votre annonce doit être déposée dans la catégorie « Services » et doit
comporter les mentions obligatoires :
- Pour les particuliers, le mode de règlement doit être indiqué : déclaration
URSSAF, chèque emploi service universel (CESU) uniquement pour les services
concernés.
- Pour les professionnels, merci de renseigner les informations suivantes:
nom, raison sociale et adresse de l'entreprise ainsi que votre numéro Siren.
Je m'exécute et dépose l'annonce dans la rubrique SERVICES avec URSSAF, CESU etc...
2nd refus car je cite "seuls les pro peuvent déposer une annonce de service de remorquage et location de véhicule avec chauffeur", il faut donc créer un compte pro.
Je m'exécute et crée un compte pro avec SIREN, adresse etc... et tout ca qui va bien.
Quand vous créez un compte pro vous DEVEZ choisir une rubrique à votre inscription, sauf que la rubrique SERVICE n'existe pas pour les comptes pro! Je choisis donc la rubrique Automobile en me disant que ensuite je cocherais la rubrique Services. Et bien c'est pas possible: vous avez dis Automobile, c'est automobile et pas autre chose.
Donc, dans Automobile, je vais pour déposer a nouveau mon annonce et là, c'est payant!
Je décide de simplifier les choses et je dépose une annonce en multi services, dans la rubrique SERVICE (a priori non concernée par les comptes pro) croyant être enfin tranquille pour déposer mon annonce: que neni : voici leur réponse :
Motif du refus :
Votre annonce a été placée dans la rubrique « Particuliers ». Or il nous
semble qu'elle devrait plutôt figurer dans la rubrique « Professionnels ».
Si vous diffusez des annonces en tant que professionnel des rubriques «
Véhicules » « Immobilier » « Multimédia » « Maison » et « Loisirs » merci de
déposer vos annonces depuis un Compte Pro. La création d'un Compte Pro est
gratuite et obligatoire, pour créer votre Compte Pro gratuitement cliquez sur
le lien ci-dessous :
Mais puisqu'il n'y a pas de rubrique SERVICE dans le compte pro... je suis bien obligé de déposer dans le compte particulier, non?
J'essaye également de créer une annonce d'entretien de jardins et multi services (mon activité réelle), idem : refus, c'est sur un compte pro que je dois déposer... sauf qu'il n'y a toujours pas la rubrique Services dans les compte pro
Bref, ils font tout pour te faire payer maintenant.
Donc ils vont se faire fout***.
Connaissez -vous un site web où on peut vendre d'occaz sans être emmerdé et où on peut aussi proposer ses services ?
Salut,
Il y a un moment que je n'avais pas déposé d'annonce sur coin coin!
Or hier quelle ne fut pas ma surprise après avoir déposé 4 ou 5 annonces dans différentes rubriques (auto, service), je reçois des mails et mes annonces sont TOUTES refusées.
L'une des annonces était pour la mise en location de mon 4X4:
1er refus:
Motif du refus:
Votre annonce doit être déposée dans la catégorie « Services » et doit
comporter les mentions obligatoires :
- Pour les particuliers, le mode de règlement doit être indiqué : déclaration
URSSAF, chèque emploi service universel (CESU) uniquement pour les services
concernés.
- Pour les professionnels, merci de renseigner les informations suivantes:
nom, raison sociale et adresse de l'entreprise ainsi que votre numéro Siren.
Je m'exécute et dépose l'annonce dans la rubrique SERVICES avec URSSAF, CESU etc...
2nd refus car je cite "seuls les pro peuvent déposer une annonce de service de remorquage et location de véhicule avec chauffeur", il faut donc créer un compte pro.
Je m'exécute et crée un compte pro avec SIREN, adresse etc... et tout ca qui va bien.
Quand vous créez un compte pro vous DEVEZ choisir une rubrique à votre inscription, sauf que la rubrique SERVICE n'existe pas pour les comptes pro! Je choisis donc la rubrique Automobile en me disant que ensuite je cocherais la rubrique Services. Et bien c'est pas possible: vous avez dis Automobile, c'est automobile et pas autre chose.
Donc, dans Automobile, je vais pour déposer a nouveau mon annonce et là, c'est payant!.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Je décide de simplifier les choses et je dépose une annonce en multi services, dans la rubrique SERVICE (a priori non concernée par les comptes pro) croyant être enfin tranquille pour déposer mon annonce: que neni : voici leur réponse :
Motif du refus :
Votre annonce a été placée dans la rubrique « Particuliers ». Or il nous
semble qu'elle devrait plutôt figurer dans la rubrique « Professionnels ».
Si vous diffusez des annonces en tant que professionnel des rubriques «
Véhicules » « Immobilier » « Multimédia » « Maison » et « Loisirs » merci de
déposer vos annonces depuis un Compte Pro. La création d'un Compte Pro est
gratuite et obligatoire, pour créer votre Compte Pro gratuitement cliquez sur
le lien ci-dessous :
Mais puisqu'il n'y a pas de rubrique SERVICE dans le compte pro... je suis bien obligé de déposer dans le compte particulier, non?
J'essaye également de créer une annonce d'entretien de jardins et multi services (mon activité réelle), idem : refus, c'est sur un compte pro que je dois déposer... sauf qu'il n'y a toujours pas la rubrique Services dans les compte pro
Bref, ils font tout pour te faire payer maintenant.
Donc ils vont se faire fout***.
Connaissez -vous un site web où on peut vendre d'occaz sans être emmerdé et où on peut aussi proposer ses services ?