Posté(e) : 13 février 200619 a Bonjour à tous les trolleux, J'ai un Y60 et j'ai un probleme avec mes feux avant: les feux de route et de croisement ne fonctionnent plus, la masse à commencé à fondre et je n'ais plus de jus sur les 2 plus. Si quelqu'un à la solution, n'hésitez pas. Merci
Posté(e) : 13 février 200619 a bienvenue dans le temple des troll !!!! les pros des petits fils rouge vont pas tarder !!! @+
Posté(e) : 13 février 200619 a Sur mon 260 il n'y a pas très longtemps je me suis retrouvé de nuit avec seulement le plein phare gauche qui fonctionnait et les veilleuses , donc pas très cool , après diagnostic la fiche droite avait fondu, pourquoi j'en sais rien j'ai récupéré une fiche, je l'ai installé, changé le fusible et depuis RAS. Le seul truc qui aurait pu déconner c'est que l'ancien proprio avait installé des longues portées de supermarché, je les ai viré mais il restait des bouts de fils de connexion, il y a peut être eu un défaut de masse ou un truc dans le genre, j'ai tout retiré plus proprement depuis. Fait le tour de l'installation de tes longues portées il y a peut être un fil de masse qui traine
Posté(e) : 13 février 200619 a bsr... y a pas des longue portées branchés ? A+ re bsr... si tu dis qu'il y a des LP branchés vérifie qu'il y ait bien un relais dédié uniquement pour les LP... A+
Posté(e) : 14 février 200619 a Auteur oui jai un relay mai enti brouillars arriers ne marche plus tous c est areter en memm temp
Posté(e) : 14 février 200619 a Auteur merci à tous pour votre coup de pouce, j'ai trouvé la panne: j'ai remplacé les fils d'alim. et tout est ok
Posté(e) : 15 février 200619 a non je nai pas trouver bsr... quel est la section en mm2 des fils que tu as installés?? quel était la section de ceux d'avant le pb? si tu n'as pas trouvé pourquoi les fils ont fondu, à très bientôt. A+