bob2b Posted February 13, 2006 Posted February 13, 2006 j'aimerais savoir comment avoir plus de couple pour un moteur 2,8l atmo a moindre cout ? (truc astuce , modif ....)
bob2b Posted February 13, 2006 Author Posted February 13, 2006 non serieux je pense que je suis pas le seul a me poser 7 question
Tintin32 Posted February 13, 2006 Posted February 13, 2006 Désolé de te (ou vous ) décevoir , mais il n'y a pas grand chose à faire et attendre de plus d'un RD28 ... :2 (25): Tu peux éventuellement "affiner" l'admission d'air par l'installation d'un schnorkel et d'une filtre à air plus "performant" ... "Ajuster" au mieux possible le tarage des injecteurs et le calage de la pompe ... Installer un réchauffeur de gasoil ... Augmenter (uniquement) si nécessaire le débit de pompe .... Mais il ne faut pas t'attendre à quelque chose d'aussi flagrant que sur les règlages et optimisations possibles sur le RD28T . Les moteurs atmos retsent avant tout des "bêtes" de travail , certe bien moins performantes mais bien plus endurantes que les moteurs turbo ... @+ , tintin
bob2b Posted February 13, 2006 Author Posted February 13, 2006 oki , c'etait une question parmis tant d'autre mais je c que pour l'atmo il y a pas grand chose a faire
Recommended Posts