Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

je crois que c'est réservé aux 61, mais le dites pas aux 60, sinon, y vont se moquer...

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

photo (7).jpg

photo (7).jpg

photo (7).jpg

Modifié par JPenin

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): C'est vrai maintenant que tu le dis au volant de mon 60 j'ai pas l'air d'un con en croisant un 61 qui lui par contre à l'air con :2 (15): :2 (15): :2 (15): face à mon 60

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

On est toujours le con de quelqu'un........ avec ou sans électronique :2 (15):

Attention avec ce kit, certains roulaient le bras à la portière, et avec le surcroit de puissance, ils ont eu les poils du bras gauche arrachés....:2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon ok, je change la photo pour plus de clarté

c'était pas ça le point d'accroche

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

voila, c'est fait

Posté(e) :

:2 (3)::oops::oops:pour le coup :2 (12): c'est moi qui ai l'air con....:2 (15): je ne comprenais pas trop le rapport avec le kit, mais bon.....:2 (15)::2 (15):

Donc moi sur les 60 :2 (12): rien de tout ça, j'ai la clim quand le vent souffle de travers et que j'ai les deux vitres ouvertes.....:2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::oops::oops:pour le coup :2 (12): c'est moi qui ai l'air con....:2 (15): je ne comprenais pas trop le rapport avec le kit, mais bon.....:2 (15)::2 (15):

Donc moi sur les 60 :2 (12): rien de tout ça, j'ai la clim quand le vent souffle de travers et que j'ai les deux vitres ouvertes.....:2 (17):

et là, les poils de tes bras?

y se portent bien, ou en en tous cas, tous dans le meme sens...

Posté(e) :

oui c est pas mal ,mais n hesiste pas a faire profiter moi aussi j aimme bien le p.....c.......n aussi legerement caramelise et chocolater:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
oui c est pas mal ,mais n hesiste pas a faire profiter moi aussi j aimme bien le p.....c.......n aussi legerement caramelise et chocolater:2 (26):

forfait consonnes?

le quoi???

Posté(e) :

Moi dans mon 60 j'ai la clim et elle fonctionne tres bien :2 (15)::2 (15): :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

moi aussi j ai l air con....ditionner con dans mon 61 con ha l accent toulousain con:2 (15):adishatz.

Posté(e) :

pour comprendre ta question : il y a plusieurs conteste et les photos je vois pas le rapport

tu doit sortir de saint-cyer

Posté(e) :

quote_icon.png Envoyé par pgr 60 viewpost-right.png oui c est pas mal ,mais n hesiste pas a faire profiter moi aussi j aimme bien le p.....c.......n aussi legerement caramelise et chocolater2%20(26).gif

forfait consonnes?

le quoi???

2%20(5).gif2%20(5).gif2%20(5).gif ................................................le pop corn c est ecris la ou tu as mis ta marque rougeattachment.php?attachmentid=88162&d=1371407078

Posté(e) :

Je n'ai plus de Troll, mais je dois quand même avoir aussi l' "air con" ... :2 (15):

Posté(e) :

J'en connais qui peuvent toujours essayer d'enlever le fusible .... car comme disait Brassens "quand on est con..."

Posté(e) :
merde , j'ai l'air con :2 (24): bon je le savais déjà :2 (15)::2 (15):

+1:2 (26):on me la encore dit aujour dhui je vais finir par y croire:2 (26):