Posté(e) : 14 février 200619 a Hello le monde j’aimerais savoir si le radiateur d’huile est vraiment indispensable sur le patrol 60 EQues qu’on risque si il n’y en a pas ? Merci a tous !!!
Posté(e) : 14 février 200619 a et bien moi j'ai un gr de 90 donc pas de radiateur d'huile et je me suis fait 2 fois la cullasse!et quand je tractais j'avais la température qui grimpais fort!!!!!alors j'ai investi dans un radiateur d'huile et depuis je vois la différence!donc si j'ai un conseille a te donner met en un! met bon je suis pas un pro mais je pense que ca en vaut la peine
Posté(e) : 14 février 200619 a Référent Mécanique Bsr, l'huile comme le LDR contribue au refroidissement du moteur ! Si on abaisse la T° de l'huile on gagne un peu sur le LDR et sur le 2,8 à la culasse un peu sensible au coup de chaud, c'est à ne pas négliger !
Posté(e) : 15 février 200619 a Auteur Bonjour, merci pour vos conseils je pense que je vais investir un peu mais combien coûte ce radiateur d’huile en suisse ?? Est où le commander
Posté(e) : 15 février 200619 a ben moi ca ma couté 1000 frs avec le montage et le boulot super bien fait ! pour le radiateur d'huile moi je l'ai fait à geneve j'ai 2 adresses : un qui te fournit les pieces et tu te demerdes ou une autre qui te fournit et l'installe alors si ça t'interresse fais le moi savoir!
Posté(e) : 16 février 200619 a Auteur ben moi ca ma couté 1000 frs avec le montage et le boulot super bien fait ! merci snack mai sa ne me dit pas ou tu l'as acheter !!
Posté(e) : 16 février 200619 a Auteur salut pour le radiateur d'huile moi je l'ai fait a geneve j'ai 2 adresse un qui te fourni les pieces et tu te demerde ou une autre qui te fourni et l'instale alors si ca t'interresse fait le moi savoir! cool donne toujours, ça peu servir. Moi qui vient à geneve souvent oui oui ma copine lol mais donne moi aussi si tu as encore les références du radiateur merci
Posté(e) : 17 février 200619 a et bien moi j'ai un gr de 90 donc pas de radiateur d'huile et je me suis fait 2 fois la cullasse!et quand je tractais j'avais la température qui grimpais fort!!!!!alors j'ai investi dans un radiateur d'huile et depuis je vois la différence!donc si j'ai un conseille a te donner met en un! Salut ! Mon 1er Troll Y60 long de 1991 n'avait pas de radia d'huile. Moi aussi : culasse rapidement pour surchauffe. N'hésite pas. Ce sera toujours moins cher qu'une culasse neuve avec les accessoires.
Posté(e) : 17 février 200619 a Auteur et bien moi j'ai un gr de 90 donc pas de radiateur d'huile et je me suis fait 2 fois la cullasse!et quand je tractais j'avais la température qui grimpais fort!!!!!alors j'ai investi dans un radiateur d'huile et depuis je vois la différence!donc si j'ai un conseille a te donner met en un! Salut ! Mon 1er Troll Y60 long de 1991 n'avait pas de radia d'huile. Moi aussi : culasse rapidement pour surchauffe. N'hésite pas. Ce sera toujours moins cher qu'une culasse neuve avec les accessoires. Merci Blackpatrol tu as fini par me convaincre salutations @+
Posté(e) : 20 février 200619 a salut a tous je viens de refaire culasse et tout le refroidissement (facture salée), y a-t-il quelqu'un pour me donner une adresse pour un radiateur additionnel pour y60.en charente ou dans les parages merci
Posté(e) : 24 février 200619 a salut pour le radiateur d'huile moi je l'ai fait à geneve j'ai 2 adresses : un qui te fournit les pieces et tu te demerdes ou une autre qui te fournit et l'installe alors si ça t'interresse fais le moi savoir! Salut Snake ça m'interresse lis tes MP
Posté(e) : 24 février 200619 a C ES PAS OBLIGATOIRE,mais si tu fait des bornes en allure soutenue,c es mieu,mais de la bonne huile,et le refroidissement bien purgé ça suffit bien
Posté(e) : 25 février 200619 a Référent Mécanique ben moi ca ma couté 1000 frs avec le montage et le boulot super bien fait ! Bsr, heu, tu parles des Francs ..... en Suisse ...... c'est un peu moins que les zoros.
Posté(e) : 25 février 200619 a ben moi ca ma couté 1000 frs avec le montage et le boulot super bien fait ! Bsr, heu, tu parles des Francs ..... en Suisse ...... c'est un peu moins que les zoros. Oui Pierre ce sont des francs suisse, ça fait dans les 600€
Posté(e) : 26 février 200619 a Référent Mécanique Je pense qu'il était utile de le préciser ! Et il serait bon de l'ajouter dans le post .... tout les trlleurs ne regardent pas obligatoirement la localisation de l'annonceur.
Posté(e) : 26 février 200619 a Je pense qu'il était utile de le préciser ! Et il serait bon de l'ajouter dans le post .... tout les trlleurs ne regardent pas obligatoirement la localisation de l'annonceur. désolé!!c'est vrai j'aurrai du le precisé!!!