Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tout .j'ai remarquè que j'avais souvent de l'eau au pieds cote conducteur et passagé. vous savait si sa vient des gouttieres ou des prise d'air sous parbrise .merçi d'avance pour vos renseignement

Posté(e) :

salut ça vient du temps il fait que pleuvoir :2 (15)::betm13:

Posté(e) :

En effet joint de pare brise, ou des trous dans la caisse au pieds conducteur et passager. Regarde sous la moquette.

Posté(e) :

Tu as la clim ?

Si c'est le cas regarde l’évacuation de la clim, il se peut que le suintement de la clim humidifie au moins le tapis de sol passager, c'est le cas sur les 61 !

Posté(e) :
  • Auteur

non il y a pas de clim (baroud 3.3 td )cote conducteur sa coule le long de la pédale d'embrayage de l'autre cote sa goutte sous le tableau de bord

Posté(e) :

oui regarde le joint du parebrise un copain carossier ma rajouter de la colle ou mastic spécial pour sa sous le joint

Modifié par sentucq

Posté(e) :

Regarde, tu ouvres ton capot et coté passager tu regardes le tablier (tôle verticale) la tu as des trous qui traverse jusque dans l' habitable.

J'ai le même problème avec la pluie, regarde ça peut venir de là .

​A plus

Posté(e) :

Bjr.

Il faut aussi vérifier les deux joints autour des durites de circulation de liquide pour la chauffage, avec les écarts de chaleur, ils ont tendance à fendiller et donc suintent lors de grosses pluies, le système d'évacuation faisant ruisseler de l'eau le long de la tôle de séparation.

Pour vérifier, capot ouvert, il faut faire couler de l'eau avec un arrosoir dans les évents en-dessous des essuies-glace et suivre le trajet des rigoles.

De plus, cela permet de nettoyer l'évacuation dans les ailes qui a tendance à accumuler de la boue...:2 (14):