Posté(e) : 19 juin 201312 a Bonjour, j'ai commandé des cylindres de roues pour mon Ebro 260 A4 2.8 de 89 et au moment du démontage je me suis rendu compte qu'ils étaient trop gros et ils n'ont rien à voir pourtant j'ai bien pris pour patrol 260 mais ça ne rentre pas ! Je voulais savoir si vous savez quel est le modèle qui se monte sur mon Ebro et je voulais savoir pourquoi c'est la merde comme ça pour les pièces, rien ou presque ne va !
Posté(e) : 20 juin 201312 a Chez qui tu commandes tes pièces ? Un partenaire ? .... Si c'est une boîte comme Oscaro, ça m'étonnerait moins !
Posté(e) : 20 juin 201312 a Auteur Oui chez eur..4.4 très particulièrement les écrous et rondelles de frein de fusée n'ont rien à voir, les cylindres de roue aussi et quand j'ai téléphoné avant de commander mes pièces ils m'on dit (Anthony), si ma mémoire et bonne : c'est écrit alors c'est sûrement ça ! Voilà la réponse de vos partenaires soit-disant à notre service. Ben pour un pro ça craint, donc voilà je recherche toujours des cylindres de roues d'Ebro
Posté(e) : 20 juin 201312 a Auteur J'ai commandé des rondelles et écrou de fusée pour patrol 260 et j'ai eu droit à des pièces de y 61 les rondelles frein ne vont ni sur un 160 ni 260 et ni gr
Posté(e) : 20 juin 201312 a Auteur Tu pense? Comment le sait tu camarade ? Sinon je les ai trouver chez un révendeur chez moi à Bastia pour ébro à 175 e ttc les 2 bien sur c est un peut trop chère pour un vieux moulin donc comment savoir si il y vont ? Tu as eu cette expérience ? J'ai eu un problaime au niveau des lames av j'en ai acheter pour 260 et au finale elle était trop grande prarceque on m'a apprit sur se site que le ébro A4.28 de 1989 et monter sur un châssis de patrol 160 donc ça pourrai dire que les ponts aussi alors ?
Posté(e) : 20 juin 201312 a Auteur Ok merci c'est vrai que je viens de voir et il y ressemble grave les encoche sont les même et le prix et plus attractif et la taille aussi en tous cas merci pour l'info j'espère que sa sera les bon merci
Posté(e) : 21 juin 201312 a Même si le type mine de ton patrol est 260, c'est un modèle 160 (comme les 3.3 effectivement) Choisis les pièces dans ce catalogue là Les modèles 260 n'ont rien à voir En fait, il y a les modèles d'avant 1989 et ceux d’après 1991
Posté(e) : 9 juillet 201312 a en gros le Ebro 260 est un mélange entre le 160 et le 260, c'est ce que j'ai, il faut bien se renseigner de son coté avant de commander quoi que ce soit car ces modèles ne sont pas communs et si en plus tu as un Ebro 2.8 A4.28 c'est la totale ^^
Posté(e) : 9 juillet 201312 a bsr... après avoir été échaudé par des fournisseurs tels que AD et un partenaire du site, ras le bol de se prendre la tête. maintenant je vais chez nini à Marseille quand je suis en métropole. carte grise = pas d'erreur sur les différents montages. A+