Posté(e) : 24 juin 201312 a bonjour à tous ! je souhaiterais changer mes pneus voir même l'ensemble jantes et pneus ! mon y 61 est en monte d'origine avec des jantes alu. Que pensez-vous de pneus plus petits (235) ? et que pensez-vous aussi pour des tailles plus grosses (80 ou 85) ? Mon patrol est d'origine pas de réhausse ! Merci pour vos avis j’espère tous vous rencontrer un jour lors d'une balade ou rassemblement ! bon chemin
Posté(e) : 24 juin 201312 a bonjour à tous ! je souhaiterais changer mes pneus voir même l'ensemble jantes et pneus ! mon y 61 est en monte d'origine avec des jantes alu. Que pensez-vous de pneus plus petits (235) ? et que pensez-vous aussi pour des tailles plus grosses (80 ou 85) ? Mon patrol est d'origine pas de réhausse ! Merci pour vos avis j’espère tous vous rencontrer un jour lors d'une balade ou rassemblement ! bon chemin salut le 235 trop fin pour le 61 ( cest mon avis )... pour ton 61 en origine (pas de rehausse) 265/75/16 voila mon avis , si ça peut t aider .... a+
Posté(e) : 24 juin 201312 a Auteur merci pour ton avis! j'attends quand même d'autres idées ! a bientôt
Posté(e) : 25 juin 201312 a Salut, Pas mieux que Black 235 trop fins (surtout sur les longs). Le 285 risque de frotter. Pich
Posté(e) : 26 juin 201312 a bonjour à tous ! je souhaiterais changer mes pneus voir même l'ensemble jantes et pneus ! mon y 61 est en monte d'origine avec des jantes alu. Que pensez-vous de pneus plus petits (235) ? et que pensez-vous aussi pour des tailles plus grosses (80 ou 85) ? Mon patrol est d'origine pas de réhausse ! Merci pour vos avis j’espère tous vous rencontrer un jour lors d'une balade ou rassemblement ! bon chemin Salut gui's si tu es d'origine tu doit surement être en 265 x 70 x R16 en restant dans le 265 comme te le dit Black tu passes exemple : en 265 x 75 x R16 tu prends 2.65 cm sur le diamètre mais " pour certain CT cette monte n'est pas conforme et si tu change le tout un bon compromis et le 33 x 10.50 R15 > la tu prends de la hauteur environ 83/84 cm selon le type et la marque mais la aussi tu n'est plus dans les clous Modifié 23 juin 201510 a par tubalcain84
Posté(e) : 11 juillet 201312 a Salut gui's si tu es d'origine tu doit surement être en 265 x 70 x R16 en restant dans le 265 comme te le dit Black tu passes exemple : en 265 x 75 x R16 tu prends 2.65 cm sur le diamètre mais pour certains CT cette monte n'est pas conforme et si tu change le tout un bon compromis et le 33 x 10.50 R15 > la tu prends de la hauteur environ 83/84 cm selon le type et la marque mais la aussi tu n'est plus dans les clous ça veut dire que dans certains centres ça passe !!!???? perso c'est ce que je veux prendre, mais si au prochain passage au CT il me refuse le troll avec 5 boudins neufs...:2 (10): Modifié 23 juin 201510 a par tubalcain84
Posté(e) : 12 juillet 201312 a Ah la grande question de la taille idéale :2 (21): Si tu n'as pas de situation particulière, reste en taille officielle, c'est ce que j'ai et c'est très bien pour tout, en particulier pour la législation, et dans des cas un peu plus piste, cela suffit largement.
Posté(e) : 12 juillet 201312 a Ah la grande question de la taille idéale :2 (21): Si tu n'as pas de situation particulière, reste en taille officielle, c'est ce que j'ai et c'est très bien pour tout, en particulier pour la législation, et dans des cas un peu plus piste, cela suffit largement. Oui la question suscite toutes les passions et enflamme certains buissons du bois de Boulogne il paraît...:2 (15): Pour le reste tout à fait d'accord avec toi si des ingénieurs se sont agités les neurones sur le sujet et ont pondu une taille de pneus pour tel ou tel véhicule, c'est qu'il doit bien y avoir une raison
Posté(e) : 12 juillet 201312 a ça ça me rappelle un test d'évitement il y a quelques années avec une petite mercédes !!!
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