Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

oui surtout ne pas mettre les systèmes anti-démarrage sur le forum, comme ça personne ne peut en profiter sans faire partie du site

Pierre s'il te plait pourrais-tu m'envoyer les astuces en MP électrovanne et la coupure de pompe injection.

milles merci

Posté(e) :

Pierre,

Je veux bien en MP où mail l’astuce dont tu parles sur un autre post en ces termes :

"le coup de la pompe est bien connu des voleurs ... ils ouvrent AV le capot et font une liaison directe depuis la batterie !

Il y a bien mieux à faire ... mais top secret ... et le troll s'immobilise qq hm plus loin 2%20%2814%29.gif "

Car sur mon bord de mer, la saison estivale est synonyme de visites désagréables quelques fois...

Posté(e) :

merci Pierre, mais tu ne prends plus les MP donc je fais comment ??

Posté(e) :

Merci pour l'info :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous

a ce jour aucune nouvelle de mon gros :2 (8): maintenant j attend de voir ce que l assurance vas me remboursé mais sa vas être dur de retrouvé le même

Posté(e) :
bonjour a tous

a ce jour aucune nouvelle de mon gros :2 (8): maintenant j attend de voir ce que l assurance vas me remboursé mais sa vas être dur de retrouvé le même

Bon courage à toi !!!!:2 (8): :2 (8): :2 (8):

Posté(e) :

Oui bon courage a toi. C'est vraiment la tuile.

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous

hier j'ai eu des nouvelles de mon assurance qui m'a annoncé qu'elle me remboursait mon gros au prix que je l'ai acheté

et j'en ai retrouvé un autre, y61 long, 7 places, 3l di année 2000 avec piston percé 190 000 km

je voulais savoir si quelqu'un savais si il y avait mieux

et de changer le piston ou le moteur ????? et le coût ??

merci à tous pour votre éventuelle réponse

Posté(e) :

Coucou,

Y61 excellent choix !

J'espère que ton nouveau troll t'apportera autant de satisfaction que le 1er.

Profite bien

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour a tous,

d'abord désolé pour ton troll.

quelqu'un a déjà teste ce que vaut les traceurs avec ou sans alarme.

Traceur GPS Voiture / Moto - Antivol coupe ciruit, suivi GPS Voiture / Moto - www.gps-traceur.com

on moins on c'est ou ils est,si il a était vole a 8h00 du matin peu de chance qu'ils l'utilise directement.

ils attendrons la nuit pour ça, ça laisse quelques heures (environ 12 heures je pense).

ensuite deux solutions:

- la police (ils faut qu'ils ce bougent, si ils attendent deux jour c'est mort pour le troll)

- ou l'autre méthode (le voleur voler)

Posté(e) :

Moi ,si ton système permet de retrouvér son trol ,je vois une troisième solution : l'empoisonnement (accidentel...) par indigestion de plomb des auteurs ....politiquement incorrect ,mais qu'est ce que ça doit soulager :2 (14):

Modifié par mano24

Posté(e) :

oui,exacte je n'est pas osez en parler sur le forum.

il y a bien un troisième choix :empoissonnement, guet-apens:flamethrower:, laisser 2 rottweiler (non nourrie) dans le véhicule,plastiquage mais je sais ce que vous allez me dire "le troll et innocent" (a juste titre) ,etc...

ps:je sais pas pourquoi j'ai mis une virgule l'un n’empêche pas l'autre: empoissonnement et 2 rottweiler et si ils restent des bouts encore vivant :flamethrower:.

:malad:

Modifié par TONY91

Posté(e) :

désolè pour t'on gros :2 (22): peut étre une commande de pièces ds le coin :2 (18):