Posté(e) : 28 juin 201311 a bonjour je viens de monter mes feux multi, tout à l'air de bien fonctionner sauf que les feux de position et de stop ont la meme intensité ... cad qd je mets les feux de positions et bien qd je freine pas de différence, en revanche qd je roule sans les feux de position et que je freine : les feux stop fonctionnent .... doit y avoir une petite erreur de branchement, non ? si quelqu'un a une idée merci
Posté(e) : 28 juin 201311 a bonsoir, fais une recherche, en haut à droite il y a le moteur de recherche du site, ça a été discuté pendant plusieurs jours
Posté(e) : 28 juin 201311 a Auteur demain je vais reprendre tout ça, en revanche si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut débrancher la cosse marron
Posté(e) : 28 juin 201311 a demain je vais reprendre tout ça, en revanche si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut débrancher la cosse marron Sur le 61, La cosse marron, c'est l'antibrouillard....Et il n'y en a pas sur les multifonctions...c'est peut être pareil pour les 60
Posté(e) : 1 décembre 201311 a bonjour, moi non plus je sais pas pourquoi il faut débrancher cette satané broche marron pour les feux multifonctions car il y a beaucoup de fils pour juste des anti-brouillard ?? c'est bizarre, personne n'a trouver depuis tout ce temps ??
Posté(e) : 11 décembre 201311 a salut je suis aussi à la recherche d'info supplémentaires avant de me lancer ds le montage de feux multi-fonctions. Si pour certains ça parait tout très simple, quand on est très novice, ça ne s'improvise pas !
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Référent Mécanique as-tu l'intention de conserver ceux du pare-choc ou pas ?
Posté(e) : 11 décembre 201311 a oui, je pense. d'une part pour y basculer l'anti-brouillard et que le CT passe et puis éventuellement pour doubler les feux arrière et stop. j'ai regardé un peu, la cosse marron correspond bien aux fils qui vont ensuite dans la portière (donc pour l'éclairage de la plaque...); ça me parait donc bizarre de devoir la déconnecter...