Posté(e) : 1 juillet 201311 a Auteur ta tout compris Helas :2 (22): c'est pas possible à réaliser ici
Posté(e) : 1 juillet 201311 a si s'est possible .tu attend minuit une heure du matin un feu un pack apres bain de minuit (a poil ) et puit apres petite bersinguette .une clup et le tour est joué:2 (15):
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Administrateur Wahoooooo !!! Voici un sujet qui déchaîne les foules !!! :2 (15)::2 (15): Alors pour répondre à Jeff : après 3 voyages aux Maldives, je suis toujours en liberté :2 (15): Et pourtant à chaque fois l'alcool à coulé à flots.... Je ne parle pas des iles pour les touristes, je parle des iles ou l’étranger n'a pas le droit de mettre les pieds sur les l'iles habitées par la population des Maldives. Ou la loi de la charia est en place !!! et toutes les femmes voilées ..... Ca s'est les vrai Maldives qu'on ne voit que rarement dans les médias.
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Je ne parle pas des iles pour les touristes, je parle des iles ou l’étranger n'a pas le droit de mettre les pieds sur les l'iles habitées par la population des Maldives.Ou la loi de la charia est en place !!! et toutes les femmes voilées ..... Ca s'est les vrai Maldives qu'on ne voit que rarement dans les médias. Jeff je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais cette face cachée des Maldives est inaccessible aux touristes que nous sommes... En effet les Maldives ne pratiquent aucune tolérance, il ne faut aucun signe extérieur d'une autre religion... Pour preuve lors de notre premier séjour aux Maldives, nous revenions du Sri Lanka et mon épouse avait acheté un petit Bouddha qui était au fond de la valise... Et bien au scanner les douaniers l'ont vu et il est resté en Douane...
Posté(e) : 2 juillet 201311 a C'est marrant en février, avril et octobre il n'y a ni seringue, ni mégot, ni emballage plastique sur la plage et je peux même fumer ma bouffarde super peinard en respirant les embruns
Posté(e) : 2 juillet 201311 a je suis fumeur et te garanti que quand je quitte un lieu pas un megots ne reste sur place apres y a pire !! vu l'année derniere a beauduc (camargue)