Posté(e) : 17 février 200619 a Bonsoir Eric... Y a pas que les galeries, y a aussi ça qui pourrait en interesser quelques-uns: http://www.patrol-gr.net/trucs27.php JMR Ce système + la galerie+une remorque tu deviens un semi avec tout ça est ce qu'il faut un permis Poid lourds
Posté(e) : 18 février 200619 a Tu peux faire un deflecteur à l'avant et y integré des longues portées, comme çà en + tu aura poins de bruits de vent.... qui a des photos de déflecteurs car une galerie ça siffle et c'est
Posté(e) : 18 février 200619 a Bientot il vat nous faire ca, s'il trouve une couturiére... en tout les cas toujours de belle realisations ! Merci
Posté(e) : 24 avril 200619 a Auteur Voiçi le résultat monté sur le troll Le poids à vide est de 30 kg.C'est coll pour un court , sa fait de la place en plus.
Posté(e) : 24 avril 200619 a la classe Eric !!!!! Quand est ce que tu te lance dans la fabrication d'une caisse en alu pour remplacer le plastique du 61
Posté(e) : 25 avril 200619 a mais qui est-ce que tu attendais par ce matin brumeux??? j'ai bien fait d'arriver un peu en retard comme ça tu as pris de l'avance
Posté(e) : 21 janvier 200718 a Voici les premiére photos de ma futur galerie. Dimension 1700x1270 , poids environ 15kg , tout alu.Si vous avez des sujestions , je vous écoute . Pour la fixation , je pense faire courir une grande tole ep 6 mm de chaque coté.