j'ai monté récemment un mano de température d'huile sur mon trol, jusqu’à présent température oscillant entre 90 ° ET 95° après mise en chauffe.
Aujourd'hui j'ai été dans l'obligation de fortement solliciter mon Y60 (rdv impératif et 1 demi-heure de retard) régime moteur 3000/3500 TRM, 3 personnes à bord, température exterieure environs 30° (eh oui le sud de la france ...) jauge de température d'eau quasi au 3/4 (apparemment ok merci les ventilos de 806 ) par contre température d'huile à 100/110 .... un peu beaucoup non ? je précise que le rd 28 t est quand même assez modifié (intercooler, red tube +rondelle 1 mm sur soupape de décharge, arbre à cames rd 28 atmo, pompe optimisée)
Bonsoirs à tous
j'ai monté récemment un mano de température d'huile sur mon trol, jusqu’à présent température oscillant entre 90 ° ET 95° après mise en chauffe.
Aujourd'hui j'ai été dans l'obligation de fortement solliciter mon Y60 (rdv impératif et 1 demi-heure de retard) régime moteur 3000/3500 TRM, 3 personnes à bord, température exterieure environs 30° (eh oui le sud de la france ...) jauge de température d'eau quasi au 3/4 (apparemment ok merci les ventilos de 806 ) par contre température d'huile à 100/110 .... un peu beaucoup non ? je précise que le rd 28 t est quand même assez modifié (intercooler, red tube +rondelle 1 mm sur soupape de décharge, arbre à cames rd 28 atmo, pompe optimisée)
merci par avance de vos déductions