Posté(e) : 7 juillet 201311 a :2 (18): Bonjour à tous Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de joint entre l'ouverture de l'écope sur le capot et mon intercooler de mon Y61 3.0 Ma question : Ce joint existe t-il d'origine et quel peut être l'impact de son absence Par avance merci à tous les passionnés qui font vivre ce site : C'est une vraie mine d'or
Posté(e) : 7 juillet 201311 a Référent Mécanique Il y a comme un soufflet ... et il permet à l'air de traverser le faisceau de l'IC sans partir sur les cotés
Posté(e) : 10 juillet 201311 a Auteur C'est bien ce qu'il me semblait. Faut-il en remettre un absolument ou sinon quel sont les éventuels problèmes ? Désolé de n'avoir pas répondu avant mais coupure internet
Posté(e) : 10 juillet 201311 a Référent Mécanique Si de l'air s'échappe sur les cotés l'air dans l'IC sera moins refroidi donc moins dense ......
Posté(e) : 13 juillet 201311 a Auteur j'ai "bricolé" un joint avec de l'isolant pour tuyau on verra à l'usage :2 (21)::2 (21):
Posté(e) : 14 août 201311 a je prendrai une photo, je crois que c'est au niveau durite : peut-être mal serrée