Parlier Alain Posté(e) : 9 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2013 Bonjour à tous, Nous partons (ma femme, mon chien, mon Patrol et moi) pour le nord du Portugal avec le road book de B.LOUVOT. Nous rentrerons par Saint-Jacques de Compostelle et prendrons le ferry à Gigon pour Saint-Nazaire. Au retour, je vous raconterai et mettrai des photos en ligne. Bon été à tous Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 10 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 bonne route :betm13: vivement les tofs:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 Bon séjour et bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 10 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 Bon voyage à vous quatre, faites bonne route et soyez prudent:2 (19): Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 juillet 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 Profites en bien moi j'y etait en mai 2013 et c'est vraiment top comme pays ! Si tu as pas deja vu mon trajet et photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parlier Alain Posté(e) : 10 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 Merci à tous. Jeff, j'avais vu et apprécié tes photos Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tytrolyan22 Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 j'ai fait cela en 2012 le top et je recommence cette année mais l'autre coté départ le 05 08 13 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 juillet 2013 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2013 j'ai fait cela en 2012 le top et je recommence cette année mais l'autre coté départ le 05 08 13 yes depart pour moi le 6 ou le 7 pour 3 semaines et ca sera mon 12 portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince Posté(e) : 6 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2013 bonne balade vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 8 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2013 Un très beau pays, un super accueil et des pistes de super qualités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés