Posté(e) : 21 octobre 201311 a Merci Piersophie Une autre en noir et blanc Lac de Brouilla Novembre 2009
Posté(e) : 22 octobre 201311 a Merci Piersophie Une autre en noir et blanc Lac de Brouilla Novembre 2009 [ATTACH=CONFIG]92526[/ATTACH] Ca sent l'poisson quand le jour, sur le lac Brouilla, baisse...
Posté(e) : 22 octobre 201311 a vraiment magnifiques ces dernieres photos:bravo_bis: Le lac de Guery pêche sur la glace ou dite pêche blanche
Posté(e) : 22 octobre 201311 a :2 (18):Il fait quoi, il pêche le gars en rouge au milieu ? je pense qu'il devait pêcher aussi on aperçoit un petit monticule de glace devant lui on s'est arrêtés juste pour prendre quelques photos car nous revenions du Mont Dore Le Lac du Guery: D'origine volcano-glaciaire, il est très intéressant pour la pêche des salmonidés dès le premier week-end de mars sur la glace! En effet, si l'épaisseur atteint environ 30 cm, les pêcheurs sont autorisés à creuser un trou et pêcher à la manière des esquimaux. Outre cette particularité, en été, il peut aussi réserver de très belles surprises en pêchant aux leurres. Très peu pêchées de la sorte, ses eaux recèlent quelques brochets et perches de belle taille. Pêche privée, carte à la journée.
Posté(e) : 23 octobre 201311 a Administrateur Cette photo me fait penser à un marin au large de Ouessant l'hiver Je te charrie PS: top les gants Nissan, j'en ai pas moi pfffff .....
Posté(e) : 23 octobre 201311 a Cette photo me fait penser à un marin au large de Ouessant l'hiver Je te charrie PS: top les gants Nissan, j'en ai pas moi pfffff ..... ni ssan les gants le chef:2 (15): adishatz.
Posté(e) : 23 octobre 201311 a Cette photo me fait penser à un marin au large de Ouessant l'hiver Je te charrie PS: top les gants Nissan, j'en ai pas moi pfffff ..... En mode " cabotage " alors ... :2 (15):
Posté(e) : 23 octobre 201311 a Cette photo me fait penser à un marin au large de Ouessant l'hiver Je te charrie PS: top les gants Nissan, j'en ai pas moi pfffff ..... Je n'avais volontairement pas parlé des gants Nissan mais je suis content de voir que le chef est un fin connaisseur. Et oui, quand j'ai acheté mon troll, j'avais, dans le coffre, la valise magique. Une belle valise en alu avec à l'intérieur (de mémoire) : -La paire de gants magiques, -La lampe de poche type Maglight, -Une cassette vidéo de franchissement, -Un beau porte-clef...
Posté(e) : 23 octobre 201311 a Photo du Fort Saint Louis et de la baie de Fort de France vu du Fort Desaix.
Posté(e) : 26 octobre 201311 a j'aime bien la photo de la mouette qui se pose jolie vue également de la baie de Fort de France 2 photos du nord Vietnam côté de Sapa
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Bravo, c'est superbe ! J'en ai une prise depuis le bateau avant de partir pour une mini-croisière sur le lac d'Annecy. Modifié 27 octobre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 3 novembre 201311 a Auteur photo prise au large de le pointe Finistère les connaisseurs donnerons un non au trois bateaux
Posté(e) : 3 novembre 201311 a Fort des Rousses .... On y fait du fromage maintenant.... J'y ai fait un stage d'entraînement commando d'hiver....
Posté(e) : 3 novembre 201311 a On y fait du fromage maintenant.... J'y ai fait un stage d'entraînement commando d'hiver.... il y a aussi le depart du rallye la ronde du jura qui part du fort
Posté(e) : 4 novembre 201311 a On y fait du fromage maintenant.... J'y ai fait un stage d'entraînement commando d'hiver.... Tu l'as fait en quelle année ? Moi, fin 1975.
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Elles sont magnifiques ces dernières photos ! J'en ai deux prises au Cap Frehel.
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Belles photos d'une région que j'aime bien j'y étais d'ailleurs au début septembre
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Auteur oui un très belle région effectivement mais il faut prendre le temps de bien la connaitre abbaye de Beauport PAIMPOL 03.11.13 plage de St Quai Portrieux merci de mettre les photos a la bonne taille