Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bon courage .tu fais du sacré beau boulot. le mien se termine :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

ça avance, mais en déplacement et le fait que je déménage un peu compliqué tout ça.

Posté(e) :
  • Auteur

je vais commander ma peinture mais je ne sais pas quoi prendre ? surtout pour mettre un voile.

Posté(e) :

FELICITATIONS ET ENCOURAGEMENTS !!!!!!!

Tiens nous au jus et montres nous ça :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

on va bosser un peu dessus. remettre les sièges et moquette etc.... pas trop de temps en ce moment

Posté(e) :

Un vrai boulot de passionné ! :2 (24):

Longue vie à ton Troll !:2 (26):

Bon courage pour la suite

Posté(e) :
  • Auteur

normalement demain remontage des vitres arrières et du ciel de toit. enfin j'espère. :2 (14):

Posté(e) :

Hé bin, t'as pas chomé toi! Joli boulot , j'aime bien ton idée des petites touches de couleur sur certains éléments ( ressorts, barres panhard).

J'ai aussi la même envie que toi pour les panneaux de portes en alu, mais j'ai peur que mon bras gauche y reste collé l'hiver si ça gel:2 (15):

Bon, moi j'ai une petite excuse de 5 mois à la maison qui me prends beaucoup de temps, et son grand frère qui est là 1 week end sur 2...

Enfin, heureusement que mon pote Zoreille est là pour me filler un coup de patte de temps en temps.

On a callé samedi sur les 2 boulons de caisse arrières qui tournent dans le vide, saloperie de prisonniers!:M16:

T'as une combine pour les défaire?

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai fait un trou plus gros à la scie cloche car se sont des écrous prisonniers. mais regarde avec une douille de 22 je crois que ça passe si mes souvenirs sont bons. je prends des photos ce week et je te les mets en MP sinon, comme ça tu te rendras compte. le 11 novembre je suis en haute savoie mais pas avec le troll.

Modifié par trucmuche

Posté(e) :
  • Auteur

pare brise remonté, quelques bricoles avec,.......et j'ai récuperé mes toles alu pour mes portes. y a encore du taffffff

Modifié par trucmuche

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai réussi à mettre un coup de clé, ça démarre. ouf un bon début

maintenant les purges, pas simple tout ça.

je le remonte mais il y a encore du boulot.

Posté(e) :

courage ça devient bon ..... moi aussi je cale un peu en se moment j'ai encore mon pc arrière à finir plus les aménagements du coffre. qQuant fais-tu la peinture de ton gros. tu nous mets des tofs :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

je n'arrive pas à purger ma direction correctement . si une personne a un conseil merci bien

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour l'info, mais je n'arrive pas à faire la purge des freins correctement.

Posté(e) :

si ça peut t'aiderPURGE FREINS.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai tout fait mais ça ne marche pas.

Posté(e) :

Bonjour,

Faudrait être un peu plus explicite si tu veux que l'on t'aide, qu'est-ce qui ne marche pas ? ça coule pas ?

Cordialement,

petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur

purge effectuée plusieurs fois mais la pédale s'enfonce, le liquide de frein sort pourtant bien.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

la pédale reste molle, elle ne durcit pas pourtant j'ai purgé plusieurs fois. Bon je passerai au remontage d'autres pièces en attendant que je trouve le pourquoi du comment.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

montage d'un pare choc en tube , récupéré sur un range rover et ajout de 2 yeux. 100_1214.jpg mise en peinture plus tard

100_1210.jpg

100_1211.jpg

100_1213.jpg

Posté(e) :

salut

il ne reste plus qu a couper les ailes arrières:2 (15):

:enaccord8:

bonne année :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je sais pas encore si je les coupent, grande question