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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Alors voici, après avoir posé une ligne Técinox sur mon Y60, je me pose la question sur le pare-feu, ou tout du moins le pare-chaleur qui est en lieu et place sur l'ancien, d'après-vous, je remet l'ancien (bof), ou bien je met du ruban isolant tout autour (jusqu'au flex-inox) ou de la toile isolante adhésive juste sur le dessus du tuyau d'échappement (moitié supérieure) ou encore je laisse tel-quel ?

Voilà, j'attend vos retours d'expérience sur le sujet, merci à vous :2 (15):

 

Acanthe.

Posté(e) :
Moi j'ai remis cette protection en place car je pense que avec la ligne inox ça doit même chauffer plus ! (j'ai un Y61 3.0l)

 

mon astuce : Tags - Trucs Y61 3.0 - Ligne inox

 

la fameuse plaque :

 

009c.jpg

 

010.jpg

 

BONSOIR

 

il ne parle pas celle-là :2 (26):

 

il parle de la protection thermique qui est sur le tube primaire juste avant la tresse (qui est régulièrement rouillé voir toute pourrie) :2 (15):

 

Perso à cet endroit il n'y a rien qui craint la chaleur (tube de blocage ar -- châssis -- carter d'huile et BV ) :2 (26): après à toi de voir :2 (26): mais tu vas te chercher du travail inutile pour rien :2 (26):

 

et puis si tu avais 200/300 ou 400 CV :2 (24): pourquoi pas :2 (15): effectivement il y ferait chaud :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci gustave 65, il s'agit bien de la protection sur le tube primaire, ainsi dit c'est plus explicite :2 (15): , mais pas celle de la tresse (encore que ...) je parle de celle qui est sur le tube descendant en début de ligne , bon alors je vais le laisser tel-quel pour le moment, si j'ai trop chaud aux pieds, j'aviserai :2 (14): ......

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