Posté(e) : 16 février 200619 a Voilà j'ai les joints spy à changer et les roulements de roues avant aussi je crois bien que c'est à peu près tout ca fait peut-être peu vous allez me dire mais pour moi c'est déjà énorme et je ne sais pas faire le 1/4 de la moitié de ca...non quand même pas à se point la mais presque alors plutôt que de l'emmener dans un gge où ca va me coûter une fortune et je ne sais même pas quel gge me le prendrait alors si quelqu'un voulait bien m'aider à réparer mon troll pour qu'il puisse enfin tourner à nouveau...Je précise que je n'ai pas de garage et en + très peu d'outils et à mon avis il m'en manquerai pour la réparation alors je sais je demande beaucoup de choses mais bon si quelqu'un est partant... Merci infiniment
Posté(e) : 16 février 200619 a Alors là je t arrete de suite, je crois que pour changer les roulements il faut un extracteur de moyeu ou quelque chose comme ca A valider par les gens qui s'y connaissent en mecanique...
Posté(e) : 17 février 200619 a la tu parle des roulement pivots !!!!!!! les roulement de roue s'enlèvent tout seul une fois moyeu et ensemble dique tombé.... C'est pas insurmontable comme taf....bon courage !! @+
Posté(e) : 17 février 200619 a Auteur Ok merci ba je vais voir ce que je peux faire alors vu mon niveau et puis si il le faut vraiment il ira dans un gge...
Posté(e) : 17 février 200619 a Ont peux y faire chez moi si tu veux mais j'habite à plus de 150 km de chez toi
Posté(e) : 17 février 200619 a Auteur C'est sur que ca fait un peu loin mais faut y réfléchir quand même je te tiens au courant merci bcp en tout cas
Posté(e) : 18 février 200619 a Bonjour, Pas trop callé pour de la mécanique pointue, (encore que c'est en faisant qu'on apprend...) et puis j'ai de la famille mécanicien-garagiste auto (avec garage) qui peut nous donner les conseils. Par contre si tu as des bricoles simples, on peut se retrouver de temps à autre pour bricoller ensemble, et réciproquement. Je suis en train de faire quelques préparations sur le mien, les idées peuvent t'intéresser (voir quelques "trucs et astuces" que j'ai mis sur le forum). A plus Pierre
Posté(e) : 18 février 200619 a Auteur Ba dis-donc je l'aime de + en + ce forum il n'y a que des gens bien merci bcp les forumistes je vous tiens au courant de comment je vais faire encore merci à tous pour votre gentillesse
Posté(e) : 18 février 200619 a Merci de rien , c est sincere comme on est pas tous des pros il faut s entraider . chacun peu apporté un peu de sa connaissance et la transmettre.
Posté(e) : 20 février 200619 a Salut, Si tu ne trouves personne de plus prés, je te donnerai un coups de main. Je suis à 45 mn de LYON. J'ai effectué cette réparation sur le mien (rien de bien difficile) Tu me contactes si besoin. @+ Oliver
Posté(e) : 20 février 200619 a Auteur Merci beaucoup à toi aussi oliver twist et tant qu'à faire effectivement ca m'arrangerai plus de le faire avec toi vu que tu es plus proche mais si ca ne dérange pas Mystic que je choisisses une autre personne que lui mais bon je ne penses pas car je n'ai donné aucun engagements encore donc dès que Mystic sera au courant je te préviendrai Oliver Twist par mp et merci beaucoup encore à vous tous c'est vraiment très très aimable de votre part Et merci à Jeff et aux modos pour avoir créé et rendu ce site merveilleux
Posté(e) : 20 février 200619 a Y sont pas chouette les ptits gars de l'AIN (S'est pas pour rien que l'Ain s'est le 01 )