Posté(e) : 22 juillet 201311 a Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Benoit, j'ai 25 ans, je possède un Mitsubishi L200 pour aller au travail et j'ai acquis en ce jour un patrol 3.3 l qui a plutôt mal vécu chez son ancien proprio : plus de carte grise, la caisse arrachée du châssis, une patte moteur cassée et une de la boite de transfert (le boulon a cassé ensuite). Il a voulu monter des pneus en 400/60-15.5 version agricole je vais sortir ça des orties cette aprem midi et le ramener chez moi
Posté(e) : 22 juillet 201311 a Et bon courage pour la restauration..... Il en vaut certainement la peine !
Posté(e) : 22 juillet 201311 a Bonjour et bienvenue à toi sur Et comme dit " GR55 " bon courage à toi pour la restauration :betm13:
Posté(e) : 22 juillet 201311 a Bonjour et sois le bienvenu. Attends quelques jours avant d'aller le chercher, avec la chaleur qu'il fait les orties vont se dessecher et tu te piqueras moins .
Posté(e) : 22 juillet 201311 a slt et bienvenue parmi nous et bonne prepa pour la restau du troll.adishatz.
Posté(e) : 23 juillet 201311 a bienvenue a toi et ton:blazer-gray: et courage pour ta restauration:taf:
Posté(e) : 23 juillet 201311 a Auteur voici trois photos que j'ai faites vite ce matin je vous en mettrai un peu plus ce soir et PS : devinez combien j'ai pu payer ce trol avec les roues plus un jeu de jantes d'origine
Posté(e) : 23 juillet 201311 a deviner combien j ai put payer se trol avec les roues plus un jeux de jante d origine Parce que tu l'as payé ! OK, je sors....
Posté(e) : 23 juillet 201311 a Auteur je l'ai eu pour 650 euros. Je suis allé voir chez un marchant de pneu il m'a dit qu'il pouvait me reprendre les roues entre 800 et 1000 euros J'aurai le prix exact demain matin, à ce prix on va dire que le trol ne m'aura pas coûté trop cher