Posté(e) : 23 juillet 201312 a Référent Mécanique Mais sans la CG il ne vaut que le prix de la ferraille ....
Posté(e) : 23 juillet 201312 a Auteur ben oui sans carte grise ça vaut pas grand chose mais pour faire du trial et de belles sorties sur des terrains je n'ai pas besoin de cg je vais lui donner une deuxième vie à ce trol
Posté(e) : 23 juillet 201312 a salut et bienvenue parmi nous ! sans carte grise pas d'assurance non plus
Posté(e) : 24 juillet 201312 a Auteur si l'assurance c'est bon de toute façon je ne pourrai pas rouler sur route mais il existe une assurance pour tout ce qui est proto, et voiture de circuit donc vu que mon trol ne fera que du terrain c'est tout bon pour ça je vous donne le nom de l'assurance si jamais (Lestiennes assurance)
Posté(e) : 24 juillet 201312 a je l'ai eu pour 650 euros. Je suis allé voir chez un marchant de pneu il m'a dit qu'il pouvait me reprendre les roues entre 800 et 1000 eurosJ'aurai le prix exact demain matin, à ce prix on va dire que le trol ne m'aura pas coûté trop cher Bingo ! J'ai eu du nez sur ce coup là.