Posté(e) : 7 septembre 201311 a Très bonne idée, et en plus c'est du multifonctions car le siège peut aussi servir pour le casse croûte autour de la table. Bien sur,ne pas oublier de nettoyer la tubulure du siège après l'usage popo, car tu te traîne les odeurs dans le trol toute la journée.
Posté(e) : 7 septembre 201311 a J'avais pas vu la lunette :2 (15): L'idée est bonne , mais pour les dames il te faut en plus ceci :
Posté(e) : 7 septembre 201311 a J'avais pas vu la lunette :2 (15): L'idée est bonne , mais pour les dames il te faut en plus ceci : si sa presse elle aura cas se cacher derriere un arbre ou a defaut derriere le troll:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 7 septembre 201311 a tu aurais eu un trol long il suffisait d'ouvrir 2 portieres :mdr9::mdr9: c'est pour ça que j'ai un "60 long" :2 (15)::betm13:
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Auteur En tout cas pour l'idée, tu pourras te lancer dans une carrière d'opticien-ébéniste à condition que les lunettes soient fabriquées en bois... tu aurais eu un trol long il suffisait d'ouvrir 2 portieres :mdr9::mdr9: c'est pour ça que j'ai un "60 long" :betm13: ça dépend Guy, imagine le camping car de gustave, tu d'installes et là m**de, tu te retrouves avec le bas des portières au niveau du menton Pour ceux qui ne le connaissent pas (le camping-car) je précise que la bas du pare choc arrive à l'épaule de gustave, pour avoir un ordre d'idée il m'arrive au genou (je fais 1.80m) :2 (14): :betm13:
Posté(e) : 7 septembre 201311 a En tout cas pour l'idée, tu pourras te lancer dans une carrière d'opticien-ébéniste à condition que les lunettes soient fabriquées en bois... ça dépend Guy, imagine le camping car de gustave, tu d'installes et là m**de, tu te retrouves avec le bas des portières au niveau du menton Pour ceux qui ne le connaissent pas (le camping-car) je précise que la bas du pare choc arrive à l'épaule de gustave, pour avoir un ordre d'idée il m'arrive au genou (je fais 1.80m) :2 (14): :betm13: D'accord avec toi mais le "60" de Seb est une exception
Posté(e) : 7 septembre 201311 a détail important à ne pas oublier: la pancarte autour du cou, marquée "occupé"
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Pourquoi ne pas rajouter des clips pour tenir un sac poubelle ? Ca permettrait de rester plus "propre" et respectueux de la nature aussi..... Parcontre il vaut mieux vérifier si les sac n'est pas percé avant de le mettre dans la voiture
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Auteur pas d'inquiétude jay, si la chose est faite à l’abri des regards et hors des endroits passants (bordure de chemin, parkings, aire de pique nique,...) tout est biodégradable (normalement) même le tube du rouleau de PQ se dissous (c'est pas cher) dans l'eau maintenant, ils nous beurrent assez la raie avec ça à la télé... Pour ce qui est des fuites dans la bagnole il suffit de pendre ça on rétro ou au crochet d'attelage, en plus ça peut faire antivol personne s'approche à moins de 20m...:2 (15): Comme quoi le popo ça nous inspire......
Posté(e) : 7 septembre 201311 a bsr par contre les gars ne comptez pas sur moi pour un test en direct:wc::2 (15):adishatz.
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Vraiment passionnant comme sujet, surtout que l'on est confronté au fait tous les jours que ce soit a la maison ou ailleurs. Je reconnais que bien souvent pour les dames ce n'est pas toujours évident de montrer leur bugne a tout le monde. ( moi ça ne ne me derange pas de matter). Tu vois Pat31trol, ton siège il est bien pour celui qui lit le journal en même temps et en plein désert, mais pour toujours nos pauvres dames pudiques pas pratique car tu doit faire suivre un paravent . As tu pensé au jour ou il pleut? Le temps que tu ouvre ton goguenot que tu déploie ta toile pour caché ta nudité, ben tu es trempe comme une soupe, et je ne te parle pas du jour ou tu as chopé la caguère après avoir dégusté des fruits de mers avariés après un bivouac en bord de mer. Pour moi la seule solution et il faut que j'en parle a Guy, qui je pense, pourrai nous négocier de prix au maroc c'est la djellaba. Elle ne prend pas de place, tu peux la mettre dans le vide poche de la portière, et en plus de ça si tu en prends une verte fluo elle peu remplacer le gilet que tu dois avoir obligatoirement dans ton véhicule. En parlant de djellaba ça me rapelle un souvenir au maroc dans les années 80 alors que je visitais je ne sait plus quelle petite ville sur le plateau des phosphates , je me trouve face a une dame accroupie en djellaba en train d'assouvir ses besoin dans une ruelle. Et voyant que je la regardais elle se cacha le visage en remontant sa djellaba me dévoilant son anatomie sans que ça ne la gène plus que ça.
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Vraiment passionnant comme sujet, surtout que l'on est confronté au fait tous les jours que ce soit a la maison ou ailleurs. Je reconnais que bien souvent pour les dames ce n'est pas toujours évident de montrer leur bugne a tout le monde. ( moi ça ne ne me derange pas de matter).Tu vois Pat31trol, ton siège il est bien pour celui qui lit le journal en même temps et en plein désert, mais pour toujours nos pauvres dames pudiques pas pratique car tu doit faire suivre un paravent . As tu pensé au jour ou il pleut? Le temps que tu ouvre ton goguenot que tu déploie ta toile pour caché ta nudité, ben tu es trempe comme une soupe, et je ne te parle pas du jour ou tu as chopé la caguère après avoir dégusté des fruits de mers avariés après un bivouac en bord de mer. Pour moi la seule solution et il faut que j'en parle a Guy, qui je pense, pourrai nous négocier de prix au maroc c'est la djellaba. Elle ne prend pas de place, tu peux la mettre dans le vide poche de la portière, et en plus de ça si tu en prends une verte fluo elle peu remplacer le gilet que tu dois avoir obligatoirement dans ton véhicule. En parlant de djellaba ça me rapelle un souvenir au maroc dans les années 80 alors que je visitais je ne sait plus quelle petite ville sur le plateau des phosphates , je me trouve face a une dame accroupie en djellaba en train d'assouvir ses besoin dans une ruelle. Et voyant que je la regardais elle se cacha le visage en remontant sa djellaba me dévoilant son anatomie sans que ça ne la gène plus que ça. Heu :2 (20): je peux fournir :2 (15):
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Sympa ce topic depuis que je sais souder je m amuse dessous de plat et porte lettres et une table pour une plancha à finir
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Tu men envoie 3 containers payable fin de la vente. Quelle couleur ??? mais payable 30 jours fin de mois :2 (15):
Posté(e) : 7 septembre 201311 a pas mal comme idée :2 (19): pour les odeurs , un snork peut faire l'affaire !
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Super ce coin des bricoleurs, moi j'ai bricolé ma maison, elle est a vendre pour pièce !!
Posté(e) : 8 septembre 201311 a slt pour madame j ai se qu il faut pour les intemperies j ai tjrs dans le trolls un poncho et en plus il est de couleur kaki donc discret :2 (15):adishatz.
Posté(e) : 8 septembre 201311 a superbes !!!!!!!!!!!! tu ne t’arrêtes plus :2 (15): Les dessous de plat sont une réussite, tout le monde m en commande:2 (15):
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Là aussi, y'avait des sacrés bricoleurs avec leur "barre de fer".... Gad Elmaleh Et Jamel Debouze Dans L'episode [La Barre De Fer] - YouTube
Posté(e) : 11 septembre 201311 a slt pour madame j ai se qu il faut pour les intemperies j ai tjrs dans le trolls un poncho et en plus il est de couleur kaki donc discret :2 (15):adishatz. :2 (3): Kaki ? si jamais les doigts passent a travers le papier elle peut meme se les essuyer dessus, ca ne se verra pas