Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

je recherche les références de la membrane du régulateur d'une pompe injection diesel kiki, montée sur un patrol 3.3 atmo. Merci d'avance

Posté(e) :

bonjour, ce serait bien que tu te présentes au Bistrot du forum

Posté(e) :
  • Auteur

si j'ai un régulateur de pression mais il prend la pression entre le papillon d'accélérateur et le filtre a air. Il est tout d'origine

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre pour avoir donné l'info si rapidement, c'est le diaphragme n°5 qu'il me faut, il ne me reste plus qu'à le trouver.

Posté(e) :
  • Auteur

je vais voir demain chez mon fournisseur habituel de pièces j’espère qu'avec la référence il pourra me la trouver, je te redis

Posté(e) :
  • Auteur

la pièce n'est plus fabriquée chez mon fournisseur et chez nissan pas de dispo, la galère !!

Posté(e) :

Va peut être voir un diéséliste, il n'y a pas que sur les trol qu'il y a des pompes kiki.:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai car je n'arrive pas à l'avoir, plus personne ne la fournit

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

du coup après avoir fait tous les fournisseurs de pièces où ça n'a rien donné car la pièce n'est plus produite, j'ai réussi à la trouver à tout hasard sur eBay en Angleterre pour 50 euros avec les frais de port. C'était juste marqué dans l'annonce : membrane sd22. Comme quoi c'est un sd33 je me suis dis que ça n'allait pas aller mais je l'ai commandé quand même et nickel je l'ai remonté ce midi et il tourne comme une horloge.

Merci à tous pour votre aide

• 11 ans plus tard...
Posté(e) :

elle a l air dispo chez nissan xexpress.fr

a verifier ...