Posté(e) : 25 juillet 201311 a Bonjour, je recherche les références de la membrane du régulateur d'une pompe injection diesel kiki, montée sur un patrol 3.3 atmo. Merci d'avance
Posté(e) : 25 juillet 201311 a Référent Mécanique celle du régulateur de pression turbo ? en principe un atmo n'en a pas ....
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Auteur si j'ai un régulateur de pression mais il prend la pression entre le papillon d'accélérateur et le filtre a air. Il est tout d'origine
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Référent Mécanique http://nissan4u.com/parts/patrol_r/el_160/1984_1/type_1/fuel_and_engine_control/fuel_injection_pump/illustration_4/
Posté(e) : 27 juillet 201311 a Auteur Merci Pierre pour avoir donné l'info si rapidement, c'est le diaphragme n°5 qu'il me faut, il ne me reste plus qu'à le trouver.
Posté(e) : 27 juillet 201311 a Référent Mécanique tu as son numéro de pièce et si ma mémoire est bonne un trolleur a fait un topic sur la même pièce et l'a trouvée
Posté(e) : 28 juillet 201311 a Auteur je vais voir demain chez mon fournisseur habituel de pièces j’espère qu'avec la référence il pourra me la trouver, je te redis
Posté(e) : 30 juillet 201311 a Auteur la pièce n'est plus fabriquée chez mon fournisseur et chez nissan pas de dispo, la galère !!
Posté(e) : 31 juillet 201311 a Va peut être voir un diéséliste, il n'y a pas que sur les trol qu'il y a des pompes kiki.
Posté(e) : 8 août 201311 a Auteur c'est vrai car je n'arrive pas à l'avoir, plus personne ne la fournit
Posté(e) : 23 août 201311 a Auteur du coup après avoir fait tous les fournisseurs de pièces où ça n'a rien donné car la pièce n'est plus produite, j'ai réussi à la trouver à tout hasard sur eBay en Angleterre pour 50 euros avec les frais de port. C'était juste marqué dans l'annonce : membrane sd22. Comme quoi c'est un sd33 je me suis dis que ça n'allait pas aller mais je l'ai commandé quand même et nickel je l'ai remonté ce midi et il tourne comme une horloge. Merci à tous pour votre aide