Posté(e) : 18 février 200619 a bonjour tout le monde , mon *gr slx de 92 a une fuite au niveau de la pompe d'injection (certainement le joint) et depuis 2 semaines difficultées pour demarrer le matin, je suis obligé de forcer sur le demarreur et attendre que le moteur soit bien lancé avant de lacher la clef. De plus au demarrage trés grosse fumée noire/grisée qui diminue très progressivement en virant au gris/blanc Donc ma question est :cela provient-il uniquement de la fuite ou alors un autre problème est à craindre (il fume au moins 7 à 10 minutes) merci d'avance pour vos reponses @+ Bebert
Posté(e) : 18 février 200619 a salut !!! répare tes fuites de G O !!!! ça ira déja nettement mieux après !! bon taf @+
Posté(e) : 18 février 200619 a Référent Mécanique Bjr, j'opterais de prime abord pour des bougies de préchauffage HS (pas toutes). Les contrôler d'urgence ! Doc double-cliquable et volatile La fumée noire c'est du gasole non brulé, grise c'est que les cylindres n'allument pas tous correctement La fumée blanche (sans odeur d'huile) c'est les chambres de combustion qui sont trop froides
Posté(e) : 21 février 200619 a Bonjour pour moi idem demarage difficile le matin (fumée blanche) et dans la journée pas de probleme nissan m'as que ce n'etais pas les bougies de préchaufages car cela le ferais tout le temps.j'ai un Y61 Merci