Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tout le monde ,

mon *gr slx de 92 a une fuite au niveau de la pompe d'injection (certainement le joint) et depuis 2 semaines difficultées pour demarrer le matin, je suis obligé de forcer sur le demarreur et attendre que le moteur soit bien lancé avant de lacher la clef. De plus au demarrage trés grosse fumée noire/grisée qui diminue très progressivement en virant au gris/blanc

Donc ma question est :cela provient-il uniquement de la fuite ou alors un autre problème est à craindre (il fume au moins 7 à 10 minutes)

merci d'avance pour vos reponses

@+ Bebert

Posté(e) :

salut !!!

 

 

répare tes fuites de G O !!!! ça ira déja nettement mieux après !! :2 (15):

 

bon taf

 

@+

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Bjr,

j'opterais de prime abord pour des bougies de préchauffage HS (pas toutes).

Les contrôler d'urgence !

 

prchauffey609kb.th.jpg

 

Doc double-cliquable et volatile

 

La fumée noire c'est du gasole non brulé, grise c'est que les cylindres n'allument pas tous correctement

La fumée blanche (sans odeur d'huile) c'est les chambres de combustion qui sont trop froides

Posté(e) :

Bonjour

pour moi idem demarage difficile le matin (fumée blanche) et dans la journée pas de probleme nissan m'as que ce n'etais pas les bougies de préchaufages car cela le ferais tout le temps.j'ai un Y61

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.