Posté(e) : 31 juillet 201311 a Bonjour à tous j'ai besoin de vos lumière j'ai acheté d'occasion,un kit trailmaster +6, avec se kit il y a à l'avant des ressort de HDJ80 je les trouves trés long quelque à déja monter ses ressort bien cordialement
Posté(e) : 1 août 201311 a les ressort av de hdj se monte mais si ces du +6 toy il devrait surement du +10 voir +12 sur un patrol gr y 60 moi sur le mien quand j'y est mis des +5 toy a l'avant du 60 il mon sortie +12 avec treuil monter et double batterie parcontre les ar de toy ne vont pas sur un patrol car trop petit en diametre
Posté(e) : 1 août 201311 a Auteur Bonjour on dirai que c'est des origines de toy par contre je lit ici sur le forum certains disent +10 d'autres +6????? un peu perdu
Posté(e) : 1 août 201311 a Si ce sont les ressorts d'origine, ça te fera grosso modo du +6... Si c'est un kit +6 pour un Toy, ça te fera environ un +10 sur le GR !
Posté(e) : 1 août 201311 a Auteur Merci à tous en fait après recherche j'ai acheter un kit trailmaster d'occasion il comprend je suppose... 4 amorto trailmaster et a mon avis des ressort avant de HDJ80 a l'avant et à l'arrierre des ressort de HDJ80 couper à la base le kit est monté je vais le tester dans le week end,je dirai se qu'il en est merci à toutes les personnes qui m'ont eclairé
Posté(e) : 5 août 201311 a Auteur Bonjour à tous je vient faire suite à mes amortos ressort monter et amortisseurs aussi essai en montagne ca balance un peu car il est plus haut qu'un plus 6 c'est sur par contre ça va pas mal en croisement le 4x4 épouse parfaitement les formes du terrain accidenté
Posté(e) : 6 août 201311 a salut stef74 oui les trailmasters sont réputés souples et appréciés donc en ballade trialisante. les amortos viennent de zoreille 74, les ressorts av hdj de tonytroll, et les ressorts ar sont bien des trailmaster de patrol, aussi achetés sur PGR mais je ne retrouve plus le post.