Posté(e) : 1 août 201312 a bonjour je vien de recevoir mes jumelles revolver et de finir mes z box pour l arriere celle de derriere sont prisent sur le plat du chassis donc facile a faire mon probleme vien pour celle de devant : la fixation etant sur l arrondis du chassis ne vaut il pas mieu les faire a plat et mettre une cale en bizau pour rattraper l angle ? si quelqun en a de montee si il a 2/3 conseil je suis preneur merci
Posté(e) : 18 août 201311 a normalement il n'y en a pas besoin après pour soulager tes lames moi je mettrais ce type d'articulation:2 (1):
Posté(e) : 19 août 201311 a Auteur merci trol30 pas mal ton petit systeme!!! apres je trouve que ca pas beaucoup de course je pense mettre 4 zbox mais faut que je reflechisse un peu car y a une traverse qui me gene a l avant:2 (10):
Posté(e) : 19 août 201311 a oui c'est sur moi chui en + 7 et déjà l'arbre touche légèrement la traverse en croisement par contre honnêtement 4 revolver + 4 zbox t'as pas peur de salir le fauteuil en devers? ça c'est un trol en SOA + 4 terraflex et 2 zbox a l'arrière:2 (1): Modifié 19 août 201311 a par Trol30
Posté(e) : 19 août 201311 a Auteur j avai deja remarqué ce troll mais tu vois je pensais qu il etait avec 4 revolver et 4 zbox:2 (20): pour moi mettre les lames sur les pont me condamnerai a la zone de rockcrawling car sur notre terrain y a un mechant devers en plein milieu et deja la je suis en +15( 5 pour les lames ,5 pour le body ,5 pour les jumelle) et deja faut bien serrer les fesse alors avec les lames sur les pont c:Toilette09: garanti
Posté(e) : 19 août 201311 a oui mais les revolver rendent oscillation de la caisse complètement libre en devers perso j'aime pas mais ça n'engage quemoi:2 (15):
Posté(e) : 20 août 201311 a Auteur par contre tu sais peut etre ce qu il a mis comme amorto ?parce que mes ironman +5 risque d etre court du coup j hesitais entre des airshock ou des +4" de jeep cherokee
Posté(e) : 20 août 201311 a Tu montes tes jumelles et tes z box ,et tu mesures en compression et en extension, et là, tu pourra déterminer les amortos qu'il te faut.
Posté(e) : 20 août 201311 a si tu mets des airshock, tu peux virer les lames et monter des tirants, ca fait amortisseurs (huile) et ressort (air) en même temps
Posté(e) : 20 août 201311 a par contre tu sais peut etre ce qu il a mis comme amorto ?parce que mes ironman +5 risque d etre court du coup j hesitais entre des airshock ou des +4" de jeep cherokee je sais que c'est des pro comp mais de quoi? en plus il est partit du club juste avant que j'en fasse partie:2 (20):
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Auteur voila j ai trouvé des pro comp a bondonne separé 85 cm detendu 11pouce de course ca devrait le faire !! par contre y aun nouveau probleme rien qu avec mon kit +5 et les biellettes degagee mon arbre touche la traverse alors avec les revolver et zbox c pas la peine va falloir decouper???
Posté(e) : 3 septembre 201311 a voila un exemple (hervé19) qui me plais bien peut etre avec un petit renfort supplémentaire de chaque coté mais elle est vers le haut car c'est bien beau de rehausser le 4x4 mais si c'est pour mettre une charrue dessous:2 (20):
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Auteur a oui pas l idee je pense que je vais te la piquée:2 (15):mais je sui dacord avec toi une equerre de chaque cote ne serai pas un luxe
Posté(e) : 3 septembre 201311 a bonsoir question bete c est quoi les zbox:2 (18): et ou a tu acheter tes jumelles revolver ghost rider 56 merci
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Au premier plan jumelle revolver et au second plan de l'autre coté de la lame z-box
Posté(e) : 3 septembre 201311 a put... c est la classe ca :2 (11)::2 (11): on trouve ca ou et ca coute combien :2 (18): si quelqu un c est:2 (18): merci
Posté(e) : 3 septembre 201311 a a l'origine c'est pour du Jeep donc chez tout le revendeur de cette marque
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Auteur moi j ai acheter 4 teraflex de toy hdj quasi neuve 200E sur LBC juste une ou deux modif a fire au tour et pour les zbox je les aies faites faire
Posté(e) : 5 septembre 201311 a Auteur j avais fais par rapport a un plan trouvé sur internet mais je les refais car on a pensé a une facon plus solide et l avant on reflechi car la traverse gene on va peut etre devoir la deplacer
Posté(e) : 23 septembre 201311 a Auteur moi c des jumelle de hdj toy modif pour l avant: 4 rondelle entretoise perce a 16 de diametre 35 et 5 mm d epaisseur pour l interieur de la fixation chassis et faire alaisé au tour le tube entretoise a 16 exterieur pour le bas rien a faire et pour l arriere : couper 2mm de chaque de la fixation chassis pour le rendre plat et mettre les rondelle de 1/2mm a linterieur sur la fixation lame voila c est tout simple une disqueuse et 2/3 clef