Posté(e) : 5 août 201311 a oui il y avait des "61" pour rattraper un peu le niveau Non mais on est pas sectaire... tant que c'est japonais :2 (15): Tout à fait d'accord avec toi ainsi qu'avec "NONO60" !!! mais je parlai de lui : :2 (15): Je plaisante bien sur :betm13::betm13:
Posté(e) : 5 août 201311 a tout d'abord, une très bonne journée sur ce terrain un peu atypique de la région parisienne. une grande marmite pour se défouler !!! et quelques passages trialisants pour ceux qui veulent les trouver... y'a moyen de se faire peur ! Et Sinon, Wouhaaaa! y'a eu du shooting ! plein de belle photos des uns des autres ! bravo et merci. je vais voir pour en récupérer qq unes . A refaire avec peut-être des zones de tracées ...
Posté(e) : 5 août 201311 a mon père qui découvre la joie du gr long après avoir eu un court a été étonner de passer aussi bien !!! super comptant de cette journée et d avoir vu évoluer vos troll dans le sable d'ailleurs il va s inscrire au forum aussi un petit passage qui a été apprécier je pense Modifié 5 août 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 5 août 201311 a j'aime bien celle la : merci à vous pour les photos :betm13: C'est moi L'inclinométre dans le troll été entre 35 et 40° au niveau de la marche :2 (19):
Posté(e) : 5 août 201311 a sacré marche, de l'intérieur t'as l'impression d être debout sur le volant! je n'y suis pas allé sur celle-là...
Posté(e) : 5 août 201311 a super journée avec un beau terrain de jeu dans le sable. ca change de la boue du nord les photos et vidéos dans la semaine. faut patienter un peut
Posté(e) : 5 août 201311 a C'est moi L'inclinométre dans le troll été entre 35 et 40° au niveau de la marche :2 (19): Fais gaffe la marche est haute :betm13:
Posté(e) : 6 août 201311 a Bon voila les premiers cliches de notre équipe brut de décoffrage. https://picasaweb.google.com/btanguy95/Alternance4x4Plailly?authkey=Gv1sRgCNvqopGf5aTt8AE# bon visionnage!
Posté(e) : 6 août 201311 a Bon voila les premiers cliches de notre équipe brut de décoffrage. https://picasaweb.google.com/btanguy95/Alternance4x4Plailly?authkey=Gv1sRgCNvqopGf5aTt8AE# bon visionnage! Merci à toi :betm13:
Posté(e) : 6 août 201311 a Bon voila les premiers cliches de notre équipe brut de décoffrage. https://picasaweb.google.com/btanguy95/Alternance4x4Plailly?authkey=Gv1sRgCNvqopGf5aTt8AE# bon visionnage! sympas les photos !!! il est bon le petit passe en croisement de pont ils y en a plus d un qui se sont fait quelque frayeur moi y compris ...
Posté(e) : 6 août 201311 a hihihi, tout est une question de trajectoire... A 10 cm près tu lèves pas ou tu lèves d'un mètre ... ou Même .... mais la c'est moins drôle../:2 (24):
Posté(e) : 7 août 201311 a hihihi, tout est une question de trajectoire...A 10 cm près tu lèves pas ou tu lèves d'un mètre ... ou Même .... mais la c'est moins drôle../:2 (24): oui je le sais en plus a 10 cm prés ça passe ou ça fait mal !!!
Posté(e) : 7 août 201311 a heyyy mais c'est moi sur les qq photos!! hihihi! :2 (20):tu le remerciera de sa participation, très simpa en plus
Posté(e) : 7 août 201311 a allez une petite vidéo [video=youtube;6sRzzcg-fIg] - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - suite - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - suite [video=youtube;BaO-Cv63JPA]