Posté(e) : 5 avril 20169 a tu commence petit déjà les retro sa doit être bien prise de tète ses pas le plus facile ouargla enlève tous se qui risque de se transformer en marteau masse barre exc exc
Posté(e) : 6 avril 20169 a oui oui ! t'as une sacrée memoire , dis-donc ! mon mes je crois que tu ne doit pas être un exception. maintient que tu en parle je crois avoir lu un truc comme ça ma femme ne lit pas mes post alors je peut marquer mes défauts:2 (23):
Posté(e) : 6 avril 20169 a C'etait à propos d'un landais de trolliste qui devait demonter son antenne et nous lui souhaitions : bon courage ! et le soir, je n'avais pas vu voler d'outils divers, et en avais conclu kil s'en etait bien sorti
Posté(e) : 6 avril 20169 a :agah:Je découvre et trouve ce procédé super.Maintenant, pour l'application, il faut être pro. non je ne crois pas qu il faut être pro ,il faut avoir du gout et de la volonté parce que tous se qui et fait sur ses troll moteur culasse boite a vitesse pont ext ext n est pas fait que par des professionnels loin de la pour commencer tu fait le frigo si sa marche tu fait la machine a laver après tu passe sur le troll
Posté(e) : 7 avril 20169 a Auteur Petite victoire : mes durites aviation pour le freinage sont montées !!! Comme d'hab tout ne s'est pas passé idéalement, toujours la dernière phase qui cloche. Toutes les durites ok, on purge et là fuite sur une durite en cuivre qui n'avait pas supporté le démontage( arrière gauche) Obligé de se refaire la durite, les raccords ... En demontant à l'avant on a aussi programmé d'installer une durite aviation sur le système d'embrayage car la durite est bien bien souple. Sinon demain si le temps le permet j'installe mes graisseurs sur les pivots. J'ai reçu es pièces que je dois installer avec un reportage photo mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire avant de repartir en mission
Posté(e) : 7 avril 20169 a tu devait bien t en douter qu sa n irait pas tous seule on croise les doigtes pour toi demain
Posté(e) : 7 avril 20169 a Ça me rappelle la loi de Murphy... Je suis un grand spécialiste. Plein de bonnes idées de chantier, mais le niveau est au dessus de mes compétences. Ça se ressent à L'usage ?
Posté(e) : 8 avril 20169 a Auteur Bon normalement j'aurais pas de surprises avec les graisseurs:2 (15): Comme expliqué dans les astuces rien de bien terrible, mais perso je recommande de travailler pont levé(cric chandelle) pour éviter qu'une fois la platine et son roulement enlevé on ait la roue qui s'affaisse un peu Donc ça donne ça( en plus on voit mes nouvelles durites). Je vais juste rajouter le petit capuchon plastique pour éviter boue ou autre sur la tête du graisseur. Sinon voilà ce que je poserais sur la camion dès que j'aurais le temps avec un reportage photo complet pour les futurs possesseurs.
Posté(e) : 8 avril 20169 a Merde je suis avec mon téléphone et je crois avoir cliqué sur j'aime pas... C'est chiant ces trucs... J'adore au contraire et j'ai hâte de te lire pour les phares, ça me tente beaucoup
Posté(e) : 3 mai 20169 a Auteur Bon je mets une photo du résultat une fois posé vite fait je posterais tout le montage plus tard Sinon j'ai du taf : en mettant les graisseurs de pivots j'ai du abimer le joint d'étanchéité lorsque la roue était sans le maintien du roulement . J'ai un suintement au niveau de la sphère gauche:2 (8):
Posté(e) : 15 mai 20169 a moi aussi j'ai une fuite sur le bol gauche. Je vais encore terminer au garage... La bonne nouvelle, c'est que j'aurais les deux à neuf:2 (26):
Posté(e) : 7 juin 20169 a Auteur Pas du tout le temps de bosser sur le gros :2 (8):. J'aurai juste le temps de lui faire une vidange moteur cette semaine Je vais bientôt commander mon kit d'étanchéité des pivots et j'ai commandé une nouvelle barre de direction.
Posté(e) : 29 juin 20168 a Auteur Satanée barre de direction de m...e :2 (10): !!! Enfin une journée complete programmée à bosser sur le tank, donc au programme changement de la barre de direction des silent-block de la barre panhard avant vidange moteur, filtres graissage des moyeux et des transmissions... Pas pu faire la moitié à cause des rotules de la barre impossible à enlever!! Ca m'a pris presque 5 heures !! extracteur cassé, mais la disqueuse a eu le dernier mot !! Au final je vais trouver le créneau pour faire ma vidange et mes filtres d'ici à ce week-end. Je mettrais des photos plus tard car mon ordi merdouille et j'arrive plus à redimensionner les photos
Posté(e) : 29 juin 20168 a Ca fait plaisir hein ? Quand ça veut pas venir, et qu'en faisant le bourrin tu leur règles leur compte !!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): Toujours aussi chouette ton troll
Posté(e) : 30 juin 20168 a Satanée barre de direction de m...e :2 (10): !!!Enfin une journée complete programmée à bosser sur le tank, donc au programme changement de la barre de direction des silent-block de la barre panhard avant vidange moteur, filtres graissage des moyeux et des transmissions... Pas pu faire la moitié à cause des rotules de la barre impossible à enlever!! Ca m'a pris presque 5 heures !! extracteur cassé, mais la disqueuse a eu le dernier mot !! Au final je vais trouver le créneau pour faire ma vidange et mes filtres d'ici à ce week-end. Je mettrais des photos plus tard car mon ordi merdouille et j'arrive plus à redimensionner les photos Et bien, quand ça veut pas...
Posté(e) : 30 juin 20168 a Référent Mécanique avec deux gros marteaux les rotules se déboitent sans pb ...
Posté(e) : 30 juin 20168 a Auteur avec deux gros marteaux les rotules se déboitent sans pb ... l'exception qui confirme la règle :2 (15): ! Crois moi j' y sui pas allé de main morte mais rien de rien !
Posté(e) : 1 juillet 20168 a Auteur même avec un cric en compression en dessous Et oui même avec mon cric en dessous (comme sur l'astuce), rien. Bon essai de roulage ce matin c'est mieux largement mieux !
Posté(e) : 21 août 20168 a Auteur pas grand chose de neuf sur le camion .... Depuis léger réglage du boitier de direction, réglage des phares, changement de l'anti dérapant sur mon pare choc arrière je travaille sur un porte jerrican à mettre à l'arrière mais que je puisse enlever si j'en ai pas l'utilité. Et normalement au mois de septembre je monte des rock sliders tip top!!
Posté(e) : 23 août 20168 a Auteur Aujourd'hui j'ai enfin pu connecter mon radiateur d'huile qui en fait était un modèle de baroud et les raccords fournis ne correspondaient pas avec mon circuit d'huile en place . Donc mise en place d'un modèle de GR cette fois et c'est fait. Au complément d'huile nécessaire j'ai rajouté une fiole de Mécacyl, ça ne peut pas faire de mal. Va falloir que je trouve cette sonde de t° d'huile pour y relier mon mano . Sinon j'ai récupéré chez un pote quelques pièces d'intérieur en meilleur état que celles en place sur le tank donc nettoyage à fond et installation à suivre. Et puis j'ai peut être un contact pour teinter mes vitres latérales arrières
Posté(e) : 24 août 20168 a Auteur Et bien, tu avances ! Et plus j'avance plus je trouve des trucs à faire à refaire .... toujours un truc à bidouiller . Aujourd'hui je me suis fait une petite frayeur : trajet domicile salle de sport(20bornes), à mon arrivée je ne sais pas pourquoi j'ai l'idée de toucher les jantes pour vérifier la t° .Aïe mais elle est chaude celle là!!( arrière gauche),je me suis vu avec un étrier grippé a refaire à une semaine de partir en mission... la loose... J'ai levé la roue avec le cric et pas de blocage... Puis me vient une idée et si cette chaleur venait de mon échappement vue que la sortie est dans le passage de roue: Bingo!! et encore un truc à modifier pour dévier un peu la sortie pour éviter d'autres frayeurs. Quand je dis qu'il y a toujours à faire :2 (15):
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