Posté(e) : 9 décembre 20168 a Auteur le mien est commandé ; un valéo renforcé ! un bras , quoi ! Je vois ce que tu veux dire car là tout à refaire a plombé le budget ! Un renforcé ? t'en avais vraiment l'utilité ou l'occasion a fait que? je te dis ça car j'en ai un sur ma plate, et ça n'a pas que des avantages !
Posté(e) : 9 décembre 20168 a Auteur l'arrivée du couple sur la boite est moins progressif le point de patinage quasi inexistant donc pour les démarrages en côte par exemple c'est pas super confort .De plus comme ton couple arrive plus brutalement la transmission ramasse ainsi que le volant moteur. Par contre après ça a du bon aussi surtout au niveau de la réactivité ( moi sur piste c'est bon:2 (23). Et aussi tu as des différences entre les modèles "renforcé" disque amorti(mieux pour une config puissance moteur quasi origine) ou pas .D'autre part tu peux mixer entre butée d'un kit renforcée avec un mécanisme renforcé et un disque "origine"( attention à l'usure).
Posté(e) : 9 décembre 20168 a Auteur Alors c'est cool niveau méca ! Va te falloir juste t'habituer avec alors !
Posté(e) : 9 décembre 20168 a y a une bonne garantie avec derrière gardant le gros à vie, je pense que c'est bien pour nous deux
Posté(e) : 10 décembre 20168 a Auteur Petit retour sur le nouvel embrayage : mon syncro de troisième a pris une claque lors de mon convoyage du troll blessé.....Chaque rétrogradage un (très) léger de la quatre vers la trois les dents accrochent. POur l'instant je préserve un max en pratiquant le double débrayage. C'est pas pour tout de suite mais si le Père Noël avait une boite reconditionnée qui tombait de son traineau...
Posté(e) : 15 décembre 20168 a Référent Mécanique tracter et synchro : pas de relation de cause à effet
Posté(e) : 15 décembre 20168 a Auteur Sauf que ne je ne tracte pas et ni été tracté. Je pense que le passage de vitesses sans embrayage ou presque a accéléré les symptômes d'usure (les anciens proprios ont peut-être tracté eux mais ça je ne peux pas le savoir). Sinon je suis en train de faire ma liste de travaux et de pièces pour l'année 2017 .... Ça va piquer !
Posté(e) : 15 décembre 20168 a Référent Mécanique Je pense que le passage de vitesses sans embrayage ou presque a accéléré les symptômes d'usure c'est clair que dans ces conditions le synchro fait office d'embrayage .....
Posté(e) : 1 janvier 20178 a Du coup je viens vers toi, pour avoir ton avis sur les phares à Led que tu as posé, je envisage d investir la dedans pour les sorti de NUIT !
Posté(e) : 2 janvier 20178 a Auteur C'est que du bon! Montage hyper rapide, efficacité jamais vu sur un troll et amélioration du look. Seul truc doit sur de ton réglage pour pas éblouir les conducteurs d'en face
Posté(e) : 2 janvier 20178 a Alors c'est cool niveau méca ! Va te falloir juste t'habituer avec alors ! Je te confirme que le confort de conduite à changer. C'est moins souple.
Posté(e) : 2 janvier 20178 a C'est que du bon! Montage hyper rapide, efficacité jamais vu sur un troll et amélioration du look. Seul truc doit sur de ton réglage pour pas éblouir les conducteurs d'en face Tu aurais une petite photo de nuit pour voir ce que ça donne ?
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Auteur Tu aurais une petite photo de nuit pour voir ce que ça donne ? J'ai essayé ce matin mais ça ne rend pas une fois sur l'ordi je vais recommencer. Sinon petit retour d'expérience sur ces optiques LED à part que ça éclaire super bien: faut garder (ou réinstaller pour ma part ) les essuies phares de série. Eh oui l'éclairage LED est une lumière froide la neige et le givre s'accumulent sur l'optique sans fondre alors qu'avec des ampoules halogènes il y a dégagement de chaleur donc fonte donc éclairage intégral
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Ou mettre des gicleurs de lave-glace, j'ai fait ça sur ma vieille Passat depuis que je suis passé en xénon
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Auteur Pas bête cette idée je vais regarder ça. Il me reste le bocal lave phare avec une pompe et le faisceau est toujours en place resterai plus qu'à mettre des buses, à voir. Merci pour le tuyau
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Logiquement c'est obligatoire au ct pour le xénon donc pour le Led ça doit être pareil !
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Auteur Je sais mais tu sais la logique et la pratique.... y a parfois comme une différence:2 (14):
Posté(e) : 6 janvier 20178 a Auteur En regardant sur la toile un truc qui intéresse quelques lecteurs de ce post, je suis tombé sur des trucs super intéressants. Pour respecter les règles du site je ne mets pas les liens directs mais pour ceux qui veulent aller sur ebay US où on trouve des panneaux système MOLLE pour véhicules tels que : les idées c'est bon j'ai maintenant, merci les ricains !!! maintenant faut que j'arrive, moi petit irréductible gaulois, à faire la même chose Modifié 6 janvier 20178 a par Struck
Posté(e) : 6 janvier 20178 a très belle trouvaille intéressé par le résultat que tu vas obtenir GO GO GO