Posté(e) : 4 mars 20178 a je pense que toute circulation d'air en été est forcement la bienvenue étant donné les températures qu'on peut atteindre dans les habitacles par rapport à celle de l'air même au soleil. C'est une bonne idée, carrément.
Posté(e) : 7 mars 20178 a toujours des idées extrêmes qui me plaisent camarade décidément nos 60 ne seront jamais terminés ... toujours des modifications à y apporter où en es-tu avec le compteur ? Jey Troll qui a eu le même problème que toi avait trouvé une solution me semble t'il^^
Posté(e) : 7 mars 20178 a Auteur Pour l'instant je suis reparti en déplacement. je verrai en rentrant mais je pense essayer avec des led 360° T'inquiète des idées j'en ai c'est le temps et l'argent qui manquent
Posté(e) : 7 mars 20178 a Ahahah c'est sur, pour moi c'est pareil toujours débordé avec plein d'idées mais jamais le temps pour tout faire^^
Posté(e) : 8 mars 20178 a Va falloir s'activer à commencer par moi rasso dans 3 mois Modifié 8 mars 20178 a par ouargla Nmodif
Posté(e) : 14 mars 20178 a Auteur Rendez-vous pris pour le nettoyage et le tarage des injecteurs le lendemain de mon retour de mission. J'ai déjà briffé le gars sur le tarage pour être bien quand je mettrais l'IC : mini 140 bars. Après il va voir suivant leur état ce qui est possible de faire
Posté(e) : 15 mars 20178 a Aaah bien ça ! Tu vas faire ça où ? Chez un diéséliste ? Tiens-nous au jus surtout, voire avec des photos^^ car j'avoue que ça me botte bien de le faire aussi, surtout qu'il m'arrive de mettre du gasoil pas toujours de très bonne qualité ...
Posté(e) : 22 mars 20178 a Auteur Ce matin j'ai déposé le tank chez le diéséliste pour le nettoyage et le tarage des injecteurs. Au bout de deux heures coup de fil du garage : Problème !! quoi encore ? lors d'une intervention par le proprio précédent sur les injecteurs (dont je n'ai aucune trace dans mon dossier de factures) tout a été serré par un bourrin : tous les joints foutus (d'où ma fuite) mais ça pas de souci le kit étanchéité c'est prévu dans les frais mais la rampe de retour d'injection est marquée sérieusement et ne sera plus étanche même avec les nouveaux joints. Achat d'une rampe en express, au revoir les euros .... la suite demain à la réception de la rampe
Posté(e) : 24 mars 20178 a Auteur décidement... Comme tu dis !! Sinon j'ai récupéré le tank après le règlement de la douloureuse (moins que prévu car ils se sont gourés : ils ont appliqué le forfait 4 injecteurs au lieu de 6). Le tank avance bien il a de la pêche (toute proportion gardée) mais à une vitesse précise j'ai quasiment 250 trs/min en moins au compte-tours. Mais je vais me calmer sur les frais sur le gros un peu (hors surprise au CT au mois de mai) car j'ai un autre projet automobile à financer
Posté(e) : 25 mars 20178 a Auteur Non j'ai rien touché de ce côté là, mes bons vieux bf at en 265/70/16. Je n'explique pas trop ce gain je le constate
Posté(e) : 25 mars 20178 a Auteur bah oui. J'avais pour point de repère fixe 110 km/h à 3000 trs/min tout pile. Et hier je l'ai atteint sur la même route à +/- 2800 trs/min. A part les injecteurs refaits rien n'a changé (et vu ce que ça m'a couté je risquais pas de faire autre chose ).
Posté(e) : 29 avril 20178 a Auteur Longtemps que j'ai pas donné de nouvelles du gros.... pas d'évolution notable mais des emmerdes probablement d'origine électrique : compteur qui fait yoyo au début et qui au bout de vingt minutes peut se stabiliser (ou pas), voyant de pression d'huile éteint même au démarrage, valeur de pression d'huile peu élevée: je pense démonter le bloc compteur pour vérifier et nettoyer tous les contacts. des petites tracasseries qui pour beaucoup sont minimes mais additionnées à tous ce qui me coute en rapport à l'usage que j'en ai actuellement, me font douter du bien fondé d'avoir ce bahut, peut être le vendre tant qu'il a encore de la valeur
Posté(e) : 1 mai 20178 a ben le problème c'est vu l'argent que tu as mis dedans et le temps, tu vas pas récupérer grand chose... et c'est surtout qu'il te manquera après... C'est rien un bloc compteur
Posté(e) : 1 mai 20178 a Longtemps que j'ai pas donné de nouvelles du gros....pas d'évolution notable mais des emmerdes probablement d'origine électrique : compteur qui fait yoyo au début et qui au bout de vingt minutes peut se stabiliser (ou pas), voyant de pression d'huile éteint même au démarrage, valeur de pression d'huile peu élevée: je pense démonter le bloc compteur pour vérifier et nettoyer tous les contacts. des petites tracasseries qui pour beaucoup sont minimes mais additionnées à tous ce qui me coute en rapport à l'usage que j'en ai actuellement, me font douter du bien fondé d'avoir ce bahut, peut être le vendre tant qu'il a encore de la valeur Ne le quitte pas...
Posté(e) : 1 mai 20178 a Longtemps que j'ai pas donné de nouvelles du gros....pas d'évolution notable mais des emmerdes probablement d'origine électrique : compteur qui fait yoyo au début et qui au bout de vingt minutes peut se stabiliser (ou pas), voyant de pression d'huile éteint même au démarrage, valeur de pression d'huile peu élevée: je pense démonter le bloc compteur pour vérifier et nettoyer tous les contacts. des petites tracasseries qui pour beaucoup sont minimes mais additionnées à tous ce qui me coute en rapport à l'usage que j'en ai actuellement, me font douter du bien fondé d'avoir ce bahut, peut être le vendre tant qu'il a encore de la valeur ce sont des passages de m.... si tu as un autre véhicule, gare le : tu y reviendras jeanma a raison
Posté(e) : 1 mai 20178 a Auteur Il déconne par des petits détails. J'ai passé mon samedi sur ce souci. démontage /nettoyage/ remise en condition du capteur de vitesse sur la BT, démontage du tableau de bord avec nettoyage des contacteurs etc ..., j'ai permuté avec un autre TDB que j'avais en stock et rien de plus ou de moins. Mercredi je vais voir un autre trolleur pour bosser dessus encore. Le truc c'est que je m'en sers de moins en moins comme il est prévu et comme voiture de tous les jours on a vu mieux qu'un GR même bien entretenu
Posté(e) : 2 mai 20178 a moi j'ai une voiture de tous les jours et le gros attend le we ou les chantiers
Posté(e) : 2 mai 20178 a Auteur moi j'ai une voiture de tous les jours et le gros attend le we ou les chantiers bah là le problème moi c'est mon Daily j'ai ma plate de sport pour le plaisir (pour info je l'ai vendu cette semaine pour un nouveau projet auto)