Posté(e) : 14 septembre 201311 a Auteur ce matin vu cette météo humide je bosse ce que je peux dans le garage( le troll reste dehors il rentre pas dedans:2 (15), donc démontage révision du treuil et mise en peinture du corps de treuil des nouvelles roulettes de l'écubier tout en noir mat. Si la météo s'arrange un peu je remonte la boite de relais( je vais voir pour l'abriter dans le compartiment moteur si la longueur des câbles me le permets) je remonte le tout proprement(maniaque vous avez dit maniaque non vous me verriez avec ma dremel dérouiller toute la boulonnerie visserie une à une , dégraisser ....) Je mets quelques photos ce soir là je me prends une pause bien méritée ! à la votre !!
Posté(e) : 17 septembre 201311 a Auteur ... Alors, elles arrivent les photos ? Là je suis un peu pris avec le taf alors j'ai pas encore monté les nouvelles roulettes. Je mettrai les photos dès que possible:2 (26):
Posté(e) : 19 septembre 201311 a Auteur Bon aujourd'hui j'ai utilisé le tank comme il se doit. Lors d'une reco pour un épreuve de championnat de ligue de vtt organisée par l'association sportive du boulot il a bien fallu aller dans les terrains bien gras du coin pour baliser le parcours. les potes qui voyaient pas trop l'intérêt d'acheter un 4X4 ont apprécié que je trimbale tout le matos et que je passe là où l'on est passé. j'en ai profité pour vous mettre une photo prise avec les nouvelles roues (excellentes pour la route mais pour le très gras moyen mais correct) quand on avait fini. Demain le tank est véhicule d'assistance comme par hasard
Posté(e) : 19 septembre 201311 a ça c'est le problème toujours les mêmes, heureusement que tu as le troll. mais quand tu auras besoin d'un coup de mains il faudra leurs rappeler que tu étais là.
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Auteur les petits travaux du jour : mise en place de la tablette sur la portière arrière, d'une protection sur le siège arrière et remplacement du plafonnier arrière par un plus puissant (lp à led modifiée par rajout d'un interrupteur) Vous remarquerez qu'entre deux photos de la porte arrière le haut parleur en 13 a muté et est devenu un petit sub en 16.5:2 (15):. Cet aprem : nettoyage de tout cela et je continue un peu avec un peu d'élec (prise allume-cigare supplémentaire à l'avant et des babioles)
Posté(e) : 6 octobre 201311 a :agah:Bravo pour le plafonnier et s'il n'y a pas de soleil, tu peux bronzer dessous...
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Auteur ca y est j'ai enfin reçu mon joint de cache culbu, ainsi que le câble de gros diamètre pour alimenter ma boite à fusible d'accessoires et deux trois trucs:2 (15): Par contre j'hésite à repeindre mon cache culbu à la peinture haute t° rouge ou argent pour le look, mais le look quand il y a de la boue partout bah il sert à rien.. Votre avis?
Posté(e) : 8 octobre 201311 a ca y est j'ai enfin reçu mon joint de cache culbu, ainsi que le câble de gros diamètre pour alimenter ma boite à fusible d'accessoires et deux trois trucs:2 (15):Par contre j'hésite à repeindre mon cache culbu à la peinture haute t° rouge ou argent pour le look, mais le look quand il y a de la boue partout bah il sert à rien.. Votre avis? Disons qu'en cas de panne en ouvrant le capot le rouge et argent te remontront peut être le moral... Sérieusement je laisserais comme c'est , après les goûts et les couleurs ... Modifié 8 octobre 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Auteur Donc j'ai attaqué ce matin le joint de cache culbu du tank.je ne savais pas ce que c'était du plastique mais vu le poids plume de la pièce je comprends mieux. Merci pour l'info. L'opération s'est bien passée un gros nettoyage pré-travaux au nettoyant frein de l'ensemble des pièces, du joint bleu à doses légères pour tenir an place le joint et une bombe de peinture haute t° rouge qui trainait dans la garage depuis un ancien projet. Pas de photo car quota atteint... Après le cache culbu ce fut le tour des graisseurs de faire ma connaissance et j'ai finalisé et rendu fonctionnelle la boite à fusible additionnelle pour les accessoires( tout est gainé en ICTA des liaisons étamées recouvertes de gaine thermo, enfin la totale pour ne pas avoir de souci de fiabilité dans le temps. Ne manque plus qu'à changer les cosses de batteries pour de s modèles plus récents plus conformes à mes attentes et aux évolutions. Voilà
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Auteur Je suis rentré de stage pro et dans la boite à lettre mon petit "redtube" commandé chez notre partenaire. impeccable il n'y a plus qu'à. le lecteur de carte à led est aussi installé ainsi que quelques modifs d'habitacle. Sinon j'ai besoin de vos lumières j'ai un petit souci avec le tank: quand je prends des virages à droite mon témoin de LDR s'allume et se reteint dès que suis de nouveau en ligne droite. Mon niveau de LDR dans le radiateur est bon, dans le bocal idem et j'ai démonté la vis de purge supérieure ras le liquide est bien là. Je n'ai pas de chauffe moteur au tableau de bord. A votre avis ?
Posté(e) : 19 octobre 201311 a il y a un temoin pour le niveau de LDR:2 (21): t ais sur que c est pas un autre apres je me trompe peut etre:2 (26):
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Auteur il y a un temoin pour le niveau de LDR:2 (21): t ais sur que c est pas un autre apres je me trompe peut etre:2 (26): J'ai regardé le la RTA et c'est le même que le frein à main et je vois pas le en quoi cela viendrait du frein à main alors j'ai déduit pour le LDR
Posté(e) : 20 octobre 201311 a je pense plus que c est ton niveau de liquide de frein tes plaquettes sont peut etre en fin de vie
Posté(e) : 4 novembre 201311 a Auteur Kit radiateur d'huile complet commandé, sangles et manilles en même temps.quand je rentrerai de déplacement va y avoir de l'occupation:2 (15):
Posté(e) : 13 novembre 201311 a Auteur Avant de commencer je m'excuse de ne pas pouvoir mettre de photos j'ai atteint le quota, ce q à quoi je vais travailler en faisant un petit don Sinon j'ai monté le radiateur d'huile (soi disant un modèle de gr mais je penche plus sur un type baroud vu les fixations) Donc au menu agrandissement du passage des durites vers les la face avant avec protection des bords, déplacement du klaxon, démontage et remise en peinture de la calandre, nouvelle plaque d'immatriculation fixée. Il a fallu percer des trous dans le tablier pour les attaches du radiateur, ce qui m'a valu une sacré tuile. je m'explique: trois trous à faire avec la perceuse une plaque inox en protection du radiateur au cas où, les deux premiers trous r.a.s, le troisième grosse cata: la plaque inox qui ripe juste quand le foret traverse et il finit sa course dans le radiateur: un trou d'un centimètre ! Donc j'ai purgé une partie du radiateur jusqu'à atteindre un niveau inférieur au perçage, j'ai séché le tout et mis une résine bi composant spécial métal pour colmater. Verdict demain après séchage si je suis bon pour un nouveau radiateur ou si ça va. En attendant le radiateur d'huile est en place et attend la prochaine vidange pour être mis en service
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Salut , Bien bel engin que tu as la ! Bien joué pour la réparation Moins bien pour la détérioration mais il n'y a qu'à ceux qui ne font rien qu'il n'arrive rien. On est jamais à l'abris d'une mèche qui ripe (j'en sais quelque chose ). En tout cas bonne continuation, je suis ton post avec intérêt, il y a de très bonnes idées.
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Auteur Voilà quelques photos depuis le temps, de l'avancée des travaux La dernière c'est pour illustrer les travaux du jour: phare de travail à led qui ne gêne en rien le fonctionnement de l'essuie glace arrière, ni la visibilité, qui risque peu de se prendre une branche. Comme d'hab avec ma manie de vouloir bien faire j'ai passé du temps pour des trucs que personne ne voit mais qui au final me permettra de savoir que la fiabilité du montage est là. En démontant le panneau de porte arrière j'ai compris pour quoi mon gicleur de lave glace arrière ne marchait pas: le tuyau est cisaillé au niveau de la portière et tout le liquide lave l'intérieur de la porte:2 (10):Demain je vais chercher du tuyau pour aquarium et ça ira bien comme ça. J'ai aussi installé le réservoir de lave glace principal qui manquait à l'achat du Tank, nettoyé en profondeur (même les pompes ont été poncées et repeintes...), installé des soufflets en cuir au lieu des plastiques à l'intérieur,( ça se sont les prochaines photos demain)
Posté(e) : 15 novembre 201311 a C'est ce qu'on appelle du travail propre !!! Bravo à toi :bravo_bis::bravo_bis:
Posté(e) : 16 novembre 201311 a Auteur Petite photo de l'embase avec soufflets cuir avec le pommeau d'une 206( embase qu'il a fallu repeindre car complétement usé: plastique d'origine non teinté orange visible partout, j'ai trouvé une réf chez Nortoto qui se rapproche bien des plastiques nissan quoi que plus brillant) Me reste plus qu'à reteinter le cuir du soufflet qui est un peu passé et ce sera nickel
Posté(e) : 18 novembre 201311 a Auteur Aujourd'hui, je profite encore de mes quelques jours de repos bien mérités pour bosser sur Tankattak. J'avais un souci de connexion électrique ( eh oui encore ) sur l'autoradio, j'ai refais entièrement le faisceau et j'ai enfin le son sur les quatre HP.J'ai remis aussi du tuyau lave glace neuf sur le gicleur arrière et ça aussi ça fonctionne maintenant.La petite Diode de simulation d'alarme posée par l'ancien proprio mais jamais branchée est aussi fonctionnelle. J'admets ça c'est de la bidouille sans intêret mais vu la fiabilité de l'engin je n'ai pas de gros trucs à faire dessus ( pourvu que ça dure ) J'ai aussi dégoté cela pour des futures modifs Un bel échangeur de GT turbo renforcé qui est en cours de nettoyage.
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