Posté(e) : 6 août 201311 a BONJOUR A TOUS, j'ai un problème de jauge à carburant sur mon 3.3l de 1983 : rien ne s'affiche au tableau de bord ! j'ai remplacé la jauge et mis à la place une de bateau en 12/24 v, j'ai aussi testé ma jauge au compteur en l'alimentant en direct (elle monte à fond) je ne sais donc pas quoi faire
Posté(e) : 6 août 201311 a Bonjour ! Commence par faire ta présentation d'usage au Bistrot, après on verra....
Posté(e) : 6 août 201311 a Allez, un indice : http://www.patrol-gr.net/vos-pannes-mecaniques/35108-3-3d-160-1982-souci-jauge-carburant-resolu.html
Posté(e) : 6 août 201311 a Passe d’abord te présenter au Bistrot La résistance de la jauge ne doit pas être adaptée à ta jauge. Si elle monte à fond c'est que la jauge est à la masse
Posté(e) : 6 août 201311 a Passe d’abord te présenter au Bistrot La résistance de la jauge ne doit pas être adaptée à ta jauge. Si elle monte à fond c'est que la jauge est à la masse bsr... il a dit qu'il a alimenté son indicateur de niveau de carburant en direct. on va attendre sa présentation au bistrot pour essayer de l'aider. A+