Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
bien travaillé quand même. on n'est pas carrossier donc pour le prix c'est correct. je vais peindre le mien le week prochain normalement.

merci pour le compliment que je te retourne car je suis tes travaux et tu as fait un p...tain de travail aussi.:2 (14)::2 (14):

• Réponses 228
  • Vues 19.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

je compatis ce nest pas facile quand on n'est pas du métier, heureusement pour moi il y a PGR

Posté(e) :
  • Auteur
je compatis ce n'est pas facile quand on n'est pas du métier, heureusement pour moi il y a PGR

on prend plaisir à bosser sur nos trols et ça en vaut le coup :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

Et tu le fais très bien, bravo. :agah:

merci pour vos compliments .je pense qu'il seras fini fin de semaine .....j'ai hate d'allé faire une bonne ballade:2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
  • Auteur
beau boulot, ca se termine, tu va te regaler en ballade...
salut jerome et le tiens sa avance :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
  • Auteur
beau travail :2 (19):
merci steph. et comme je cherché une solution pour ma roue de secours je suis tombé sur les photos du tien que tu avais fait avec un moyeu de Laguna l'idée et géniale ... adopté :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

mon frère m'a fait les supports de caisse au niveau des pieds, on a mis un body +5 et là le drame, faut aussi faire les supports derrière les sièges .. gros snif :2 (8):. Et pour finir une durite d'embrayage est en commande chez Nissan ....

Vu que j'ai fait la carte grise, je dois attendre pour changer mes pneus et mettre un snorkel, pour le moment je m’éclate dans les chemins ..lol

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir a vous les gars juste deux petites tofs de la modification des vitres du hard top .j'ai juste agrandi un peut plus la longueur que ce que j'avais prévu utilisé le joint qui me restais d'origine incorporé un poli carbonate et sa fait propre (j'ai collé le joint)...a moi la ballade dimanche :2 (15)::2 (15):IMGP1277.JPG

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

IMGP1276.JPG

Modifié par bob-60

Posté(e) :

Bravo;ca fais propre ton hard top, beau travail... plus qu'a profiter en ballade... :2 (15):

Posté(e) :
bonsoir a vous les gars juste deux petites tofs de la modification des vitres du hard top .j'ai juste agrandi un peut plus la longueur que ce que j'avais prévu utilisé le joint qui me restais d'origine incorporé un poli carbonate et sa fait propre (j'ai collé le joint)...a moi la ballade dimanche :2 (15)::2 (15):[ATTACH=CONFIG]91789[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]91790[/ATTACH]

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Beau travail :bravo::bravo::bravo: je suis de ton avis : le travail est propre :2 (15)::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

salut pour se soir une tof de l'avant fini IMGP1278.JPG

Posté(e) :
  • Auteur
Bravo;ca fais propre ton hard top, beau travail... plus qu'a profiter en ballade... :2 (15):
quand il est fini je viens te le faire voir :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

ce dimanche pas beaucoup de courage pour faire mes barres de bas de caisse et mon pc arrière. donc j'ai fait prendre l'air à mon gros histoire qu'il ne perde pas les bonnes habitudes

IMGP1280.jpg:2 (14)::2 (14):

IMGP1279.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
super boulot bon courage a toi :bravo:
je vois que tu n'est pas trop loing de chez moi .il y a des bon chemins dans mon coin don deux que j'ai découvert hier avec des jolie trous rempli de flotte si sa te dit pas de probléme:2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

pas de probleme jerome viendra avec nous vu que cest un copain il faut qu on s organise une sortie dans le coin le 19 et 20 octobre avec jerome et fafa son frere on va au circuit du ravin si sa te branche tu peux venir le week end complet ou un jour comme tu veux

Posté(e) :

Tu as des jumelles rallongé ?:2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
pas de probleme jerome viendra avec nous vu que cest un copain il faut qu on s organise une sortie dans le coin le 19 et 20 octobre avec jerome et fafa son frere on va au circuit du ravin si sa te branche tu peux venir le week end complet ou un jour comme tu veux
sa serais avec plaisir mais se moi là les finances son dans le rouge donc je vais continuer se que j'ai a faire sur le gros et on verras en novembre .je pense faire une bonne reconaisance pour organiser une bonne ballade j'ai pas mal de km de chemin bien sympas par chez moi ......je te tiens au courant avec le plaisir de vous rencontrais toi et jerome ...cordialement laurent:2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

Pas de souci :2 (15)::2 (15): mais Arnaud ne va plus dans les gros trous d'eau car son alternateur n'aime pas mdr^^, et moi je n'ai pas encore de snorckel :2 (8):

Posté(e) :
  • Auteur
Pas de souci :2 (15)::2 (15): mais Arnaud ne va plus dans les gros trous d'eau car son alternateur n'aime pas mdr^^, et moi je n'ai pas encore de snorckel :2 (8):
quant je dit trou de flotte il n'y a pas 3 metres d'eau non plus .je vous enverais des photos je vais essayer de faire un petit rod bock .a plus laurent:2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
  • Auteur
Pas de souci,si on peux se faire ca,ca sera avec plaisir. on sera 3 trolls^^:2 (15):
et nous 3 ou 4 :blazer-gray: si sa peut se faire il y a un peut pres 35 a 40 bornnes de chemin:2 (15)::2 (15):