Aller au contenu

Patrol 160 3.3 td de 1988, bob-60


Messages recommandés

salut les gars

après la sortie au terrain alternance je mettais mis dans l'idée d'attaquer la restauration du trol. Pas mal de boulot mais rien d'insurmontable. J'ai quand même retrouvé de la mousse polyuréthane dans les bas de caisse, tout le plancher au niveau des pieds de caisse à refaire. Demain je vais chercher ma tôle.

Je vous mets quelque photos du démontage.

 

IMGP1188.JPG

 

IMGP1190.JPG

 

IMGP1191.JPG

 

je vous mettrai d'autre toff après soudure

IMGP1187.JPG

IMGP1189.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu rouler, on sentait bien que y'avait un peu de boulot à prévoir dessus...:2 (26):

en tout cas ça en vaut le coup ! bon courage pour la suite...:2 (17):

salut julien comme tu dit il y a du boulot. mécanique et châssis cela est nickel. pas mal de boulot sur la caisse et quelques aménagements à prévoir. j'ai commandé des biellettes de direction, mon amorto de direction doit arriver bientôt. j'ai deja changé les amortos arrière. et quand j'aurai vendu mais jantes de slx j'investirai dans des triangulaire j'ai été acheter ma tôle aujourd'hui, j'attaque la soudure demain. à plus laurent:2 (14)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil regarde quand meme ton chassi sous tout les angles tu risquerais d'y trouver des surprises notament au niveau des support de caisse avant ' ceux qui sont sous les pieds du conducteur et du passager avant et egalement au niveau des support de caisse qui ce trouve dans les passage de roues arriere

 

pour la caisse tu as trouver le principal mais regarde egalement sur la face avant au niveau des renforts qui se fixent au chassis et egalement la traverse arriere en dessous ( la ou se fixe les charnieres de la porte de coffre)

a voir aussi les arches des ailes arriere et les montants de porte avant juste entre les charnieres de portes et les passages de roues avant

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous sa a étè vérifier .j'ai juste la tole au endroit conducteur passager avant derriere les sieges et au niveau des ailes arriere ;le chassie lui est nikel mais j'ai du boulot quand méme .mais avec patience et determination on peut faire beaucoup, de choses .merci quand méme pour les conseille :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon .tout un coté du trol et fait et je suis content du résulta .je vous met quelque tof en plus et comme me l'avais conseillé foudetrol j'ai profiter des trous pour passer un coup de carcher.a demain .....je crois que je vais bien dormir IMGP1202.jpg

IMGP1200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdhui un peut de travail a l'exterieur du gros vue que le gros avait subit un orage de grel a l'avant.un pot ma fournie gratos six kilo de mastic donc j'ai largement de quoi faire.et vue qu'un cadeau n'arrive jamais seul mon voisin ma donner trois elingue en acier...sa ses pour sortir les copains des plantage je vous met quelque tofs et vous dit bon week endIMGP1205.jpg

IMGP1204.jpg

IMGP1207.jpg

Modifié par bob-60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.