Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il se colmatte desuite et au bout de 2 lavage tu les jetes en plus niveau perf tu gagne rien :2 (22):

Bah y faut pas le laver a l'acide chloridrique non plus :2 (15):

moi j'ai jamais eu de probleme avec ceux que j'ai eu, mais c'est vrai que je trouve que leurs filtres sont sous dimentionner...

Posté(e) :

perso avant pour des raison pro je faisais env 120000km a l annee et j ai toujour mis des filtres type KN ,Green ,BMC et jamais eu de probleme le prix est vite amorti quand on fait des km le nettoyage est a faire tres regulierement pour conservé l'infime gain que ca peu avoir j 'ai meme fait certain test avec un KTS 500 (appareil communement appelle valise en garage) pour consulte les differences et si il y a gain en pression d admission et c etait positif ,pour l entretien astuce qui coute pas un rond eau tiede et du mir puis seche un un peu le huillé legerement et c est reparti .Mais bon en milieu hors route il est vrai que ce s encrasse vite mais pour ma part et ce n est donc que mon avis je ne changerai pour rien d autre car si l entretien de ce genre de filtre est a faire beaucoup plus frequement que le simple remplacement d un filtre papier ,le leger gain est la et a la l usage le gain de la tirelire aussi .

Posté(e) :

pour un y60 quel est le mieux car je dois changer mon filtre à air et si je peux mettre un autre avec un meilleur rendement pourquoi pas? :2 (20):

Posté(e) :
pour un y60 quel est le mieux car je dois changer mon filtre à air et si je peux mettre un autre avec un meilleur rendement pourquoi pas? :2 (20):

slt

perso j'ai le gros twister (400cv) sur un y60,avant je l'avais sur le RR v8 et je n'avais pas de souci

Posté(e) :

salut,

si ça intéresse quelqu'un, j'ai un filtre green pour Y60.

il a servi environ 12 000km, j'en veux 50 euros + frais de port ( je l'envoi pret a l'emploi )

personnelement j'ai resenti la diférence lorsque j'ai remis le filtre d'origine le temps du lavage du GREEN.

Posté(e) :

tu met un green,tu le netoi a l eau et au produit vaissel et tu vera c es tres bien,moi j en ai acheté un a qqu du site et j en suis tres content,de plus la conso a baisse d un demis litre

Posté(e) :
tu met un green,tu le netoi a l eau et au produit vaissel et tu vera c es tres bien,moi j en ai acheté un a qqu du site et j en suis tres content,de plus la conso a baisse d un demis litre
salut t est sur produt a vaisselle :2 (21): et le fameux kit d entretien ca sert a quoi alors ? tu dois le nettoyer ok et ensuite le huiler legerement dites moi si je me trompe !! :2 (20):
Posté(e) :

vi Jean-Pierre le twister est raccoerdé au snork :2 (15)::2 (15):

et pour le produit vaisselle aussi, moi j'utilise du " TEEPOL" produit pro qui dégraisse très bien et qui coute 8 euros les 5L.....

par contre pour l'huile là j'utilise le produit green, mais MacG ( il me semble) avait laissé un message comme quoi chez pour les motocross il y avait un produit similaire et beaucoup moins cher.

Posté(e) :

le direct est a oublier pour des raison simple il est comme son nom l indique sans boite a air ,filtre conique mis au bout de la durite directement donc tu aspire plein de salo..rie en plus d aspire l ai chaud du moteur ce qui est vraiment a evité par contre le dynatwist communement appelle twister est bien en taille xl c est celui qui est prevu pour patrol le mieu est de le branche avec un snorkel qui fait (un peu )un entree d air force ce qui est le mieu pour l admission d air d un moteur.

Posté(e) :

ça y est , j'ai commander mon filtre green twister.

quand meme les zorro part vite.

j'espere que ça marche bien