Aller au contenu

Quel autoradio pour mon utilisation???


dorian81

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila je vais chercher mon nouveau gros jeudi matin (Y61 3l vdi bva) et j'ai déjà des projets pour celui-ci. En fait depuis toujours je lorgne les autoradios avec écran. Sauf que j'ai l'impression d'avoir une recherche impossible ..... Un autoradio simple DIN avec écran qui sort ou double DIN avec écran (tactile de préférence) qui font cd, mp3, dvd, dvd-r, usb, etc mais surtout GPS caméra de recul et MICRO SD. J'ai fait pleins de sites mais ils me parlent JAVANAIS ....:sorry::elubouletdujour: Je pense que cet autoradio va coûter BONBON mais TAN-PIS je le veux.

 

Bien-sûr je ne veux pas de marque à la noix...

 

Merci d'avance... Et je n'est rien trouvais d'équivalent....

 

Merci Mes amies sa fait du bien de retrouver ce site. MERCI à JEFF encore et aux autres CHEFS

 

A VOS CLAVIER :2 (14)::2 (14)::2 (20)::2 (14)::taf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes marques telles que Alpine, Pioneer, Kenwood, Clarion etc ont des entrées/sorties vidéos aux pour l'ajout de caméra et d'écrans déportés pour la lecture de films, sans oublier le mode mains-libre pour le gsm, tu n'as que l'embarras du choix, mais les trois premières marques sont des références incontournables, ensuite coté prix, ce n'est plus la même chose, ça chiffre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être essayer ce site : Postes Autoradios GPS multimedia DIVX Bluetooth LIBERTY FOREVER ... Je n'ai rien acheté chez eux mais j'ai pu voir un de leurs modèles sur un Rav4, ça a l'air bien :2 (15): SAV en France et assistance technique 18 h par jour par MSN ou par email. Et un manuel traduit en français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.