Posté(e) : 15 août 201311 a salut a tous j'ai un petit bruit de claquement quand je prend des chemins accidenté mais je ne l'entend pas sur route. le bruit est situé à l’arrière droit du véhicule. c'est un y61 3l de 2000 merci de m’éclairer (de vos idées)
Posté(e) : 16 août 201311 a vérifies les fixations de ton réservoir,c'est déjà arrivé que certaines se desserrent
Posté(e) : 16 août 201311 a Vérifie aussi la protection du tuyau de remplissage du réservoir ça se trouve dans le passage de roue souvent ça arrive que ça finisse par bouger.
Posté(e) : 16 août 201311 a pas de photos ni plan le réservoir se trouve sous tout le coffre et est accessible en passant dessous par l'arrière du véhicule! tu déserres la fine plaque de protection du réservoir,et tu contrôles toutes les fixations de celui-ci après,effectivement,ça peut être tout un tas de choses! mais c'est arrivé à un ami (alamasse) du fofo
Posté(e) : 16 août 201311 a Auteur le bruit ne se fait entendre que lorsque je prend des trous dans les chemins. sur les dos d’âne et sur la route il n'y a pas de bruit je regarderais et je vous tiendrez au jus merci pour les conseils
Posté(e) : 19 août 201311 a as tu un attelage remorque , si c est le cas regarde si les fixations ne sont pas en cause pour moi une vis qui ne semblait pas poser de problèmes a l arrêt venait toucher la caisse lors de secousses
Posté(e) : 25 août 201311 a je croyais que c'était ton réservoir mon loulou bon,c'est dans la même région :2 (15):
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Auteur kikou à tous ca y est un pote a moi m'a aider a chercher et à trouvé c'est la barre panhard qui a du jeux quand bouge le troll de gauche a droite. comment savoir si c'est une barre à rotule ou non???
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Salut, A mon avis sur un 3.0 c'est une rotule, du moins d'un côté de la barre, demande à un de nos partenaires pour être sur, il te trouvera certainement la pièce qu'il te faut
Posté(e) : 7 septembre 201311 a C'est simple une barre à "rotule" le silent bloc côté pont dépasse d'un peu moins d'un cm de chaque côté pour faciliter le jeu.
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Auteur salut à tous ça y est c'est réparer le claquement venait bien d'un bloc hs de chez hs le démontage des anciens a étais un vrai calvaire et pour le montage des nouveau (en poly) c'étais juste. là le cote hs et la neuve et maintenant ça claque plus