Posté(e) : 17 août 201311 a Bonjour. Dans un moteur 6 cylindres il faut mettre quelle viscosité d'huile, c'est un td de 1995.
Posté(e) : 17 août 201311 a Bonjour , Merci de bien vouloir respecter les différentes rubriques du forum , ceci n'a rien à faire au bistrot . Pour te répondre , il te faut de la 15w40 . Modifié 17 août 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 17 août 201311 a Auteur Merci de m'avoir répondu mais je suis sur téléphone et suis très limité par rapport au pc.
Posté(e) : 18 août 201311 a Salut, une petite recherche n'aurait pas fait de mal non plus... sérieux la questions doit être posée environ une fois tout les 10 jours Donc en effet 15w40 ou 15w50 API CE ou plus:2 (26):
Posté(e) : 19 août 201311 a Auteur Le montagnard je t'ai rien demandé si je veux poser la question je la pose c'est tout.
Posté(e) : 19 août 201311 a Le montaGnaRd je ne t'ai rien demandé, si je veux poser la question je la pose c'est tout. Bonjour, Tu ne m'as rien demandé mais n'oublie pas que je t'ai quand même donné la réponse donc un merci ça ne coûte rien... Ensuite tu peux poser autant de questions que tu veux, mais quand les sujets sont déjà traités, ça fait des doublons et du coup il est plus difficile de trouver les réponses que si on poste à la suite de sujet déjà existants. Ce n'était pas une agression envers toi, c'est dommage que tu l'ai pris comme telle, par contre n'oublie pas qu'il y a des règles sur le forum et que d'autres seront peut être moins souple que moi.... Bonne soirée Modifié 19 août 201311 a par montaGnaRd
Posté(e) : 20 août 201311 a Administrateur Le montagnard je ne t'ai rien demandé si je veux poser la question je la pose c'est tout. Merci de respecter les modérateurs SVP !!! Ils sont là pour vous aider et vous guider ne l'oubliez pas, merci.
Posté(e) : 20 août 201311 a Le montagnard je ne t'ai rien demandé si je veux poser la question je la pose c'est tout. Il est dommage d'être impulsif sur un forum car les mots ne sont pas toujours en corrélation avec la façon dont-ils doivent êtres perçus, une phrase ne remplacera jamais une élocution.....