Posté(e) : 19 août 201311 a le bonjour à tous, qui serait intéressé par une petite sortie tt au terrain de Saint Martin de Londres ??? Ca serait le samedi 24 août au matin de bonne heure à cause de la chaleur !!!! le nombre de véhicule sera quand même un peu limité à maxi 10/12 4x4 (un 13ème ne sera pas écarté !!) Sachant que nous sommes déjà 4 véhicules ... pour midi prévoir à manger froid, table camping et chaises ... Voila, pour me contacter un message perso serait préférable afin de répondre à toutes questions éventuelles ...
Posté(e) : 19 août 201311 a Auteur c'est à la sortie de Saint Martin de Londres, le terrain est connu par beaucoup dans le sud ...
Posté(e) : 19 août 201311 a moi tu sais, l'Angleterre......... Non sérieux pas le temps et surtout pas le matos pour Merci quand même:2 (26):
Posté(e) : 19 août 201311 a c'est à la sortie de Saint Martin de Londres, le terrain est connu par beaucoup dans le sud ... :2 (18): Pour moi, c'est à l'entrée du village. Pas le temps en ce moment. Toujours en plein déménagement et surtout réaménagement. Il me faut tout refaire, chenils et volières.
Posté(e) : 22 août 201311 a Auteur sortie annulée à cause de la chaleur, plus de 30 degrés relevés hier matin à 10 h !!!! je re-proposerai à la rentrée quand le soleil sera plus clément...
Posté(e) : 25 août 201311 a Auteur ok je te tiens au jus certainement par mp..n hesite pas as proposer toi aussi ...
Posté(e) : 25 août 201311 a moi sa peu le faire faut voire la date et le prix de l'entrer au terrain C'est gratuit.
Posté(e) : 8 septembre 201311 a salut compact, t'en est ou de ta sortie? au cas ou si tu accepte une péniche:2 (15): pas aussi efficace que le navire amiral de missa:2 (20):
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Auteur les péniches sont les bienvenues!!!!!je pense reproposer pour le week end du 21 ou 22 ce mois ci ,il faudrait voir pour la disponibilitée de chacun ...je vais envoyer un mp a ceux qui ont répondu present...
Posté(e) : 10 septembre 201311 a Auteur a voir pour le 21 ou le 22 je te tiens au jus dans les jours qui viennent..
Posté(e) : 10 septembre 201311 a Auteur :2 (26): bonsoir missa , pour l instant j aurais plus de monde de libre pour le dimanche 22 ..ca le ferais pour toi aussi???
Posté(e) : 11 septembre 201311 a je peux venir j'ai un volant, mais la caisse pas remonter.:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 11 septembre 201311 a le dimanche je risque de monter en andorre faire quelques courses.mais c'est pas bien grave,le terrain ne bouge pas et reste accueillant toute l'année je suis quand-même ce post ,il se peut que je sois présent...ou non