Posté(e) : 11 septembre 201311 a Compact30, je viens de voir ta tronche dans le trombinoscope. J'ai déjà rencontré ton collegue à Vallon 4x4.
Posté(e) : 11 septembre 201311 a ah mince ,troll30 tu pourras pas venir ?? ton embrayage?? et oui puis je veut faire toute mes modif avant de le ressortir
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Auteur Compact30, je viens de voir ta tronche dans le trombinoscope. J'ai déjà rencontré ton collegue à Vallon 4x4. tu as rencontrer mon pot la gege ??? la photo as été prise lors d un rando en lozére ya 2 mois ....je viendrais faire un tour a vallon 4x4 au moins pour voir comment ca se passe... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et oui puis je veut faire toute mes modif avant de le ressortir ou puis je poster le projet de sortie pour que ca se voit mieux ???
Posté(e) : 12 septembre 201311 a tu y vas quand à vallon?? moi j'organise un défi le dernier WE de septembre,et le 1er WE d'octobre il y a une grosse journée sur le terrain à moitié prix
Posté(e) : 12 septembre 201311 a tu as rencontrer mon pot la gege ??? la photo as été prise lors d un rando en lozére ya 2 mois ....je viendrais faire un tour a vallon 4x4 au moins pour voir comment ca se passe... Le 6 octobre ils font une journée à tarif réduit. C'est l'occasion de découvrir.
Posté(e) : 12 septembre 201311 a ou puis je poster le projet de sortie pour que ca se voit mieux ??? Au hasard... dans les "projets de sorties" ? Ça me paraît une bonne idée...
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Auteur Au hasard... dans les "projets de sorties" ? Ça me paraît une bonne idée... oui ca parrait evident ! je m y colle !
Posté(e) : 15 septembre 201311 a c'est à la sortie de Saint Martin de Londres, le terrain est connu par beaucoup dans le sud ... et pas que moi je suis du 89 et je le connais puisque pendant 15 ans j'allais en vacances a cotes de brissac j'y suis meme encore passer devant en aout j y ai meme fait quelques tour de roues avec mon L200 il y a quelques années j adore cet endroit