Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Compact30, je viens de voir ta tronche dans le trombinoscope. J'ai déjà rencontré ton collegue à Vallon 4x4.:2 (26):

Posté(e) :
ah mince ,troll30 tu pourras pas venir ?? ton embrayage??

et oui puis je veut faire toute mes modif avant de le ressortir

Posté(e) :
  • Auteur
Compact30, je viens de voir ta tronche dans le trombinoscope. J'ai déjà rencontré ton collegue à Vallon 4x4.:2 (26):
tu as rencontrer mon pot la gege ??? la photo as été prise lors d un rando en lozére ya 2 mois ....je viendrais faire un tour a vallon 4x4 au moins pour voir comment ca se passe...

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

et oui puis je veut faire toute mes modif avant de le ressortir
ou puis je poster le projet de sortie pour que ca se voit mieux ???
Posté(e) :

tu y vas quand à vallon?? moi j'organise un défi le dernier WE de septembre,et le 1er WE d'octobre il y a une grosse journée sur le terrain à moitié prix :2 (26):

Posté(e) :
tu as rencontrer mon pot la gege ??? la photo as été prise lors d un rando en lozére ya 2 mois ....je viendrais faire un tour a vallon 4x4 au moins pour voir comment ca se passe...

Le 6 octobre ils font une journée à tarif réduit. C'est l'occasion de découvrir.:2 (26):

Posté(e) :
ou puis je poster le projet de sortie pour que ca se voit mieux ???

Au hasard... dans les "projets de sorties" ? :2 (26):

Ça me paraît une bonne idée... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Au hasard... dans les "projets de sorties" ? :2 (26):

Ça me paraît une bonne idée... :2 (15):

oui ca parrait evident !:2 (21): je m y colle !
Posté(e) :
c'est à la sortie de Saint Martin de Londres, le terrain est connu par beaucoup dans le sud ...

et pas que :2 (15):

moi je suis du 89 et je le connais puisque pendant 15 ans j'allais en vacances a cotes de brissac j'y suis meme encore passer devant en aout j y ai meme fait quelques tour de roues avec mon L200 il y a quelques années

j adore cet endroit :boldred: