Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1989 , taz13


Messages recommandés

Dernieres infos: apres contact avec le futur proprio du trol je lui est expliquer qu'il a essayer de m'enc..... et des que je lui ai dit que je ferais appel a la protection juridique de mon assurance pour vice caché il me rend mes zeuros et reccupere son trol donc voila fin de l'acte 1.

IMPORTANT IL VA LE REMETTRE EN VENTE DES QU IL LE RECCUPERE DONC MEFIEZ VOUS DES VICES CACHES DONC

 

1° JOINT DE CULASSE HS ET PEU ETRE BLOC VOILE

 

2)°MOEYU DE ROUES AVANT GAUCHE INEXISTANT ( il se peut aussi que le pont avant est morflé)

 

3°NEYMAN INUTILE DEMARE AVEC N IMPORTE QUELLE CLEF ET MEME AVEC LE DOIGT

 

a part cela je n'est rien vu d'autre mais bon en une semaine et vu ce qu'il a eesayer de faire MEFIANCE A CEUX QUI SERONT SUR LE COUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tintin32 et les autres Ceci juste pour vous mettre en garde d'un eventuel PATROL GR Y60 de 1989 BLANC vendu sur fos.

 

il totalise environ 213000 kms evec culasse changée a 189000 et radiateur changer a 199000 voila pour les indices .

En fait c'estr celui qui est en foto sur ce post j'en ai fait l'acquiisition le 17 fevrier 2006 heureux comme un enfant jusqu'au 24 fevrier 2006. voila pourquoi : une fois a la maison jue commence par un grand nettoyage (environ 2 kilos de poils de chien) et desinfection un mir des panneausx de porte tableau de bord etc......

Puis vient le lendemain ou je le prend pour aller chez ma soeur (10kms aller retour) et la dejha je me renconte que l'aiguille temp moteur fait lke yoyo (oups soucis me dige) retour maison et commencer nombreuse purge avec l'aide du forum PATROL GR (dont je remercie tout ceux qui m'on aidé )puis appel de nisan pour de plus amples rensignemetn et finalement rdv avec looping 13 ( que je remercie encore une fois). il diagnostique dessuite un joint de culasse (il a fait le sien cet ete avec les memes symptomes ).

Ensuite il s'appercoit que mes moyeux sont sur LOCK il decide de les passer sur AUTO et la , le doirt RAS et le gauche est creux; il le demonte et il est vide ( sur la ploaisanterie il me dis que je possede un 4L cylindres). le lendemain rdv chez nissan il me confirme les memes choses et la s'en ai trop appel de l'ancien futur proprio qu'il me rende mes zeuros et qu'il reccupere sa 4L 6cylindres ( car moi c un trol que je voulais) pour vice cachéset vopila fin du premier acte.

Pour les symptomes du joint de culasse hs : le vase se remplis , les durites gonfeles et le circuit se remplit d'air et surtout l'aiguille de temp monte tres vite vers les sommets ;

 

ALORS POUR TOUS MEFIANCES SI RISQUE D ACHAT TROL BLANC SUR FOS

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.