Posté(e) : 20 août 201311 a bonsoir, je suis en train de déposer la boite de mon 3l3 turbo de 85. je ne parviens pas à démonter le levier de la boite de transfert. quelqu'un aurait-il un astuce ? merci d'avance.
Posté(e) : 20 août 201311 a Auteur j'ai dévisse la vis du levier, elle est sur un axe, pas moyen de faire bouger le levier.
Posté(e) : 20 août 201311 a Normal ce n'est pas assez lubrifié ! Tu aurais dû passer au Bistrot avant pour arranger ça.
Posté(e) : 21 août 201311 a Tu souhaites démonter le levier pour pouvoir déposer la boite, ou la boite est déposée et maintenant tu souhaites enlever ce levier ? si c'est pour la déposer, il n'y a pas besoin. Il fait enlever la goupille qui est à l'autre bout de l'axe (sur la droite) et enlever la tourelle complète, avec les 2 leviers
Posté(e) : 21 août 201311 a Auteur re bonjour j'ai regardé coté droit il y a l'axe qui arrive du levier de vitesse, un axe qui part vers l’arrière qui actionne le levier de la boite. la seule fixation démontable se trouve a ce niveau je ne vois pas comment démonter le levier à part au niveau de l'habitacle