Posté(e) : 22 août 201311 a Bonsoir, je viens de parcourir le forum sur les sujets "embrayage", j'ai récupéré des infos ; mais comme chaque probl est unique... Voilà la pédale part au fond et ne revient pas, il faut la ramener à la main Pas de fuite repérée, niveau lokheed ok et le disque a été changé il y a moins de deux ans. Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 22 août 201311 a Salut, Peut-être une fuite sur ton récepteur, c'est le cas que j'ai eu... Ou une mauvaise purge . Yves.
Posté(e) : 22 août 201311 a J'ai actuellement le même problème sur mon baroud et c'est le flexible hydraulique juste avant le récepteur ... 61 € chez nissan pour 20 cm de caoutchouc...
Posté(e) : 23 août 201311 a Auteur Bonsoir, merci de vos réponses:2 (14): Le problème c'est qu'il ne manque pas de liquide...
Posté(e) : 23 août 201311 a Référent Mécanique avec les coupelles nases il n'y a pas de fuite de liquide mais c'est comme une pompe à vélo usée ... plus de compression !
Posté(e) : 24 août 201311 a Auteur Merci, sur la fréquence, c'est plutôt l'émetteur ou le récepteur? J'ai démonté les deux...
Posté(e) : 28 août 201311 a J'ai eu le même cas dimanche, je viens de démonter l’émetteur et le nettoyer, j'ai vu chez euro4x4 ils vendent un kit joint mais l'intérieur et quand même un peu rayé, je pense tous changer dans le doute histoire de ne pas y revenir. Vous en pensez quoi ? Je ne sais pas pour ta part mais j'avais pas mal de résidus dans le circuit, à mon avis la durite doit y être pour quelque chose. Je te tiens au courant dès que mon problème est résolu
Posté(e) : 29 août 201311 a Auteur Bonsoir, j'ai changé émetteur et récepteur, je viens d'essayer de purger. La pédale ne reste plus au fond mais l'embrayage ne marche toujours pas...
Posté(e) : 29 août 201311 a Auteur Une question "bête" : faut-il reboucher le bocal lorsque l'on pompe ?
Posté(e) : 29 août 201311 a Référent Mécanique Pas obligatoirement .. Mais quand tu dis que l'embrayage ne fonctionne toujours pas : que se passe t-il ?
Posté(e) : 30 août 201311 a Auteur Bonjour, moteur en route, les vitesses ne passent pas. Pourtant je vois le récepteur activer la tige. Le disque à moins de 10 000 km. En sortant du boulot, je vais voir si je peux appuyer sur la fourchette vers le récepteur pour vérifier la garde...
Posté(e) : 30 août 201311 a Es-tu certain que le recepteur soit le même ? il me semble, mais peut-être fais-je erreur qu'il y-a deux modèles, la différence se fait sur la longueur de la tige de poussée, je dis bien , il me semble hein ....
Posté(e) : 30 août 201311 a Auteur Effectivement, le récepteur neuf est identique sauf la tige qui m'a été livrée. Elle est plus courte, mais j'ai remis l'ancienne...
Posté(e) : 30 août 201311 a Ça ressemble à un problème de purge... C'est assez difficile à bien purger, perso j'ai investi dans un purgeur avec un clapet anti-retour, 12€ en centre auto et c'est hyper pratique.
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Auteur Bonsoir, Bon, toujours galère... J'ai essayé la purge avec un tuyau retour du récepteur au bocal et j'ai essayé en bricolant un bouchon pour mettre de la pression, rien. Marche pas, la pédale remonte mais semble offrir peu de résistance. En faisant tourner le moteur, les vitesses ne passent pas.
Posté(e) : 5 septembre 201311 a Auteur Fourchette cassée ? Hum! c'est une question que je ne me suis pas pas posée!!! Je la vois agir avec un débattement qui semble correcte. Faut démonter la cloche pour constater?
Posté(e) : 5 septembre 201311 a J'ai eu le même souci sur mon ebro de 88. C'était le mécanisme du disque qui avait cassé.
Posté(e) : 27 novembre 201311 a salut alors tu as trouvé ? moi je pensais a la tige plus courte mais vu que tu a remis l'ancienne !! mais l'ancienne ne serait pas un peu usée ? ou sortie de son logement ? bon courage .