Posté(e) : 28 août 201311 a comme au dakar........sauf que c etait au delta de l ebre.. adishatz. C'est toi apres les "effets san-miguel" ?? Sympa pat ta video (bien sur si c'est toi ):betm13:
Posté(e) : 28 août 201311 a Auteur bien sur que c etait moi et meme que quelques temps avant j ai tiré(avec le troll) un concurent d un mauvais pas(une opel corsa):2 (15):jamais de san mig et autre boisson alcoolisées au volant.:betm13::betm13:adishatz.
Posté(e) : 28 août 201311 a bien sur que c etait moi et meme que quelques temps avant j ai tiré(avec le troll) un concurent d un mauvais pas(une opel corsa):2 (15):jamais de san mig et autre boisson alcoolisées au volant.:betm13::betm13:adishatz. Alors pour avoir sauvé une "corsa" :bravo_bis::bravo_bis::bravo::bravo::bravo::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 28 août 201311 a Auteur merci pour vos commentaires.l effet de vitesse du a la camera et bien reelle car sur la piste ou il avait personne j ai poussé le troll a plus de 100km/h pas longtemps me suis fait engueulé:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 29 août 201311 a Auteur belle vidéo dommage quelle ne soit pas plus proche de l'eau ! c'était au mois d'août, il y avait du monde, alors je n'ai pas osé. adishatz.