Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

malgré ma recherche je n'ai pas trouvé ma réponse, voilà le problème

après nettoyage des contacts, vérification des soudures, la vitre gauche ne remonte pas alors qu'elle descend bien, quand j'actionne le bouton pour la descendre on entend un clic, mais quand j'actionne le bouton pour monter je n'entends rien.

pourquoi, merci pour les réponses.

Modifié par DanielP

Posté(e) :
Bonjour à tous

malgré ma recherche je n'ai pas trouvé ma réponse, voilà le problème

après nettoyage des contacts, vérification des soudures, la vitre gauche ne remonte pas alors qu'elle descend bien, quand j'actionne le bouton pour la descendre on entend un clic, mais quand j'actionne le bouton pour monter je n'entends rien.

pourquoi, merci pour les réponses.

bsr...

est-ce que le moteur tourne pour la remontée de la vitre ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

ça veut dire que ????????:2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

le moteur ne tourne pas, le contact ne se fait pas, comme précisé dans mon post

Posté(e) :
  • Auteur

oui la vitre descend mais ne remonte pas, où je peux trouver un interrupteur (bouton)

A+

Posté(e) :
oui la vitre descend mais ne remonte pas, où je peux trouver un interrupteur (bouton)

A+

Ce serait donc bien la sécurité anti-pince !

Posté(e) :
  • Auteur

ça se trouve où et comment régler le probl, un schéma peut-être, merci

Posté(e) :

Bonsoir

Alimente ton moteur directement en 12 V pour la remontée. Tu définiras ainsi si cela provient du moteur (fatigue ou non) et remonte la chaine . Ou verifies lorsque tu actionnes la remontée de ta vitre si le 12 V arrive bien au moteur avec un testeur ou une ampoule 12v.

Bonne soirée

Posté(e) :
  • Auteur

OK je vérifie tout ça, merci Pierre pour les photos, mais c'est quoi la sécurité anti-pince, dont Acanthe parle:2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai testé le moteur il fonctionne bien pour remonter, je pense que le bouton est hs

Pierre,

il faut démonter le moteur pour régler le problème ?

Posté(e) :
  • Auteur

OK je vais démonter, A+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir, je me permets, ce n'est ni le moteur ni le bouton c'est tout simplement le relais dans la porte conducteur à côté du moteur qui est fatigué faut le refaire ou en acheter un autre.

Si tu vas en acheter un chez nissan prends des mouchoirs.

Posté(e) :

salut, dingue de troll a tout bon, j'ai eu le même probléme j'ai changé le grand relais noir qui se trouve dans la porte conducteur et nickel voila

tiens-nous au courant:2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai changé l'applique ce n'est pas ça, maintenant je cherche un relais d'occas pour le remplacer, et on verra, A+

si quelqu'un veut une applique, j'ai ça

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

et bien voilà ça marche, j'ai changer le boitier, coût 75€

merci modulauto, A+