Posté(e) : 2 septembre 201311 a Modérateur le problème si tu supprimes le répartiteur de freinage tu vas trop freiner de l’arrière et ... tête à queue assuré au premier freinage ou grosse frayeur, voir au tas dans le pire des cas:2 (26):
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Auteur ce n'est pas grave il ne fait que du terrain au tas je vais deja surement y aller quand je vais tester mes revolvers/zbox en devers mais j'ai prévu la cage autour faite exprès
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Modérateur Tu pourras trouver un T chez un professionnel de l’hydraulique:2 (26): il faudra que tu replace tes tuyaux en les tordant pour les aligner bon courrage:sm36:
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Moi j'ai décrocher le ressort du pont et je l'ai relier au support du silentbloc du pot comme ça sur terrain 4 roue qui freinent pareil et sur route je le détache et je me retrouve en config d'origine
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Modérateur ça c'est plus judicieuse mais il ne faut pas oublier de le remettre:2 (15): en place:2 (20):
Posté(e) : 3 septembre 201311 a :2 (3):tu t'en aperçoit vite de toute façon:2 (15): au premier coup de frein tu fait un demi tour digne d'un pilote de rallye dans une épingle prise au manche:2 (20):
quelqu'un sait-il comment supprimer le répartiteur ??
merci:2 (20):