Posté(e) : 26 septembre 201311 a Auteur non personne ne l'a franchi après mon plantage personne n'a voulu se lancer
Posté(e) : 26 septembre 201311 a par contre les copains t'ont bien chauffé pour que tu t'y mettes, je connais ça aussi, ça m'a valu une aile et un cligno le WE dernier Beau "salissage" en tout cas
Posté(e) : 27 septembre 201311 a non personne ne l'a franchi après mon plantage personne n'a voulu se lancer Eh oh, on pouvait pas se lancer vu que tu étais derrière:2 (21):, au fait, mets des tofs de l'intérieur, celle que je t'ai envoyée, et c'est bon, Armelle a nettoyé la gadou doudou, prochaine fois je te laisse devant:2 (15):
Posté(e) : 11 octobre 201311 a je comprends mieux pourquoi jérome m'a dit aujourd'hui que ton alternateur n'aime pas la flotte :2 (15):
Posté(e) : 14 octobre 201311 a Auteur les alternateurs de gr sont trop bas il faut que je trouve quelqu un qui peut me faire un support pour remonter l alternateur plus haut
Posté(e) : 17 octobre 201311 a je ne sais pas comment ses fait sur le gr mais rien d'impossible :2 (19):
Posté(e) : 22 octobre 201311 a Auteur si tu parles de la barre a leds oui c est super sa eclaire grave et le trou c était de la boue pateuse si j arrive a mettre des photos et video de notre sortie de ce week end tu veras la y avait des beaux trous d eau
Posté(e) : 22 octobre 201311 a C'est juste non ...Pour l'ouverture du capot en tout cas j'aime bien :betm13: Efficace la barre de led ?
Posté(e) : 22 octobre 201311 a je l'ai vu en fonctionnement en sortie nocturne, c'est vraiment le top
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Arnaud, tu peux me balancer les vidéos? week end dernier on s'en est refait une, en mieux, heuuuu, pire, parti 20h, rentré 5h; quand tu veux ma poule:2 (15):