Aller au contenu

achat d'un second 4x4


cossav

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis sur le point d'acheter un 2eme 4x4 que je voudrais utiliser uniquement en TT et pour les gros travaux.

Je sais que je ne me ferai pas que des amis, mais il s'agit d'un range rover V8 3.5 à carbu de 1982, il est déjà bien équipe, notamment un blocage de diffèrentiel arrière, jantes et pneus fedima neuve en 16, treuil 5 tonnes, snorckel, kit rehaussé +7, bacquet.... Et apparemment la caisse est en alu...

Il y a par contre du jeu dans le train avant, le vendeur me parle d'homocinetique à changer, qu'en pensez vous ?

Je tiens à dire aussi que je ne veux pas remplacer mon troll mais je voudrais juste lui éviter les casses et autres tracas qu'apporte le gros tout terrain car mon baroud est en très bon état et que j'aimerai qu'il y reste....

Je pense trouver des réponse ici car je sais que certain d'entre vous ont certainement croisé des range lors de sortie et j'avoue que le V8 m'a toujours plu tout en connaissant sa consommation énorme, mais il ne me servira que pour les sorties...

Merci pour votre aide

Bonne route à tous.

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon véhicule certe mais que se soit le 3.5 carbu ou le 3.9 i attend toi tout de même à avoir le nez dedans plus souvent que sur le trol , ne pas négliger l'entretien ... et effectivement ne vaut mieux pas regarder la consommation compte minimum 16L/17L .

Modifié par Gr a donf!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, c'est donc un modèle à éviter...

Bon je laisse tomber surtout qu'on me le propose en échange de ma 306 cabriolet que je vends 2300€, je pense que ça n'est donc pas équitable.

Je mets le lien de l'annonce du range pour vraiment vous donner une idee :

 

*************

 

Merci encore.

Modifié par gr-55
Non, on s'en passera... merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère avait le même type de range. C clair qu'eu niveau ronronnement du moteur... c super beau.. quand tu le regarde dans une bonne monté et qu'il envoi, c même magnifique. C au moment où tu entends un gros CRACCCCCC et que le range stop, avec une roue tournant dans un sens et l'autre sur le même pont tournant à l'envers que tu déchante. Les demi-arbre et nez de ponts sont bcp trop fragile pour la puissance de la bete.

Et oui, tu les tires souvent quand même. :2 (21):

 

Evite oui... prend un vieux 3.3l atmo si tu veux faire des sorties sans casse... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.